On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Vendredi 13

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 15 jours

Revu et corrigé par Rémi Gaillard

Cils

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 16 jours

Choisir son parti

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 16 jours

A défaut de trouver un parti auquel adhérer, il nous reste toujours le parti d'en rire...

L'en faut des rustines ....

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 17 jours

11 novembre...

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 17 jours

Réédition de Paroles de mes "Poilus", extraits des journaux de mes grands-pères (journaux qui ont désormais disparus) J'ai hérité de peu de choses de ma famille, sur un plan financier. Mais je suis...

This is it.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 18 jours

Je me suis rendue au cinéma hier à la séance de 17h pour voir ce film. Et oui. J'aimais beaucoup Mickael Jackon mais pas au point d'être une fan inconditionnelle. Je n'ai ni disques ni posters ni...

Et merdre !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 18 jours

- Père Ubu pourquoi cette colère ? - Mais cornegidouille Mère Ubu, on vient encore d’augmenter les cigarettes ! - N’est-ce point vous qui prenez toutes les décisions ? - Euh... je crois bien...

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des poux....

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 19 jours

... et que le médecin ne voulait pas me recevoir, aaaaaaaaaaargh ! et je vous jure qu'en me réveillant, j'ai tout de suite inspecté ma tignasse. Ouf, RAS de ce côté-là.

Je commence demain

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 19 jours

Vu à la télé ! Alors que tout le monde (employés et utilisateurs) se plaint de la réunion Assedic-ANPE, France Télévison, parrainée par Pôle-emploi, diffuse une émission "Je commence demain". Une...

Ha ! Croc.....

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 19 jours

C'est bien parce que tu es ma grande soeur et que je t'aime que je réponds sans faire la tronche (enfin.... juste une petite tronche) à ton tag !!!! Voici les règles de dégustation de la patate...