On n'est pas là pour...
Derniers articles
Vendredi 13
Revu et corrigé par Rémi Gaillard
Choisir son parti
A défaut de trouver un parti auquel adhérer, il nous reste toujours le parti d'en rire...
11 novembre...
Réédition de Paroles de mes "Poilus", extraits des journaux de mes grands-pères (journaux qui ont désormais disparus) J'ai hérité de peu de choses de ma famille, sur un plan financier. Mais je suis...
This is it.
Je me suis rendue au cinéma hier à la séance de 17h pour voir ce film. Et oui. J'aimais beaucoup Mickael Jackon mais pas au point d'être une fan inconditionnelle. Je n'ai ni disques ni posters ni...
Et merdre !
- Père Ubu pourquoi cette colère ? - Mais cornegidouille Mère Ubu, on vient encore d’augmenter les cigarettes ! - N’est-ce point vous qui prenez toutes les décisions ? - Euh... je crois bien...
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des poux....
... et que le médecin ne voulait pas me recevoir, aaaaaaaaaaargh ! et je vous jure qu'en me réveillant, j'ai tout de suite inspecté ma tignasse. Ouf, RAS de ce côté-là.
Je commence demain
Vu à la télé ! Alors que tout le monde (employés et utilisateurs) se plaint de la réunion Assedic-ANPE, France Télévison, parrainée par Pôle-emploi, diffuse une émission "Je commence demain". Une...
Ha ! Croc.....
C'est bien parce que tu es ma grande soeur et que je t'aime que je réponds sans faire la tronche (enfin.... juste une petite tronche) à ton tag !!!! Voici les règles de dégustation de la patate...