On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Contre-Addiction

Publié par Dr. Nevitch & Mad Hatter sur le blog La Revue Callipyge il y a 10 jours

Le nombre d'abonnés à La Revue augmentait comme un PIB un lendemain de guerre mondiale. Et chacun rêvait avec application et dévotion à une version papier. Les locaux fleuraient bon l'émulation,...

Trafic (Jacques Tati 1971)

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 11 jours

Une scène d'anthologie de ce merveilleux film.

Et la tendresse bordel !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 12 jours

En faisant le tour de "mes" blogs, je suis tombé sur l'article de Jean-Yves. En voulant laisser un commentaire, je me suis aperçu que ce n'était pas si simple que ça. Après la lecture, il m'est...

Howard Hugues

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 12 jours

Cadeau pour marie-amelie et nouvelles breves ...

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 12 jours

Comme elle l'a bien reçu, je peux vous montrer mon petit cadeau d'amitié pour Marie-Amélie que j'avais rencontrée cet été link et qui m'a aidée pour un petit truc informatique ... j'ai brodé la...

Y a pas de volets ou fenêtres intéressants dans mon quartier !

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 12 jours

C'est vrai quoi merde, du béton et du béton et encore du béton, des fenêtres toutes les mêmes avec leurs volets roulants, tous les mêmes. Pfffffffff... Il eu fallu que je prenne les transports en...

Troublant, n'est-il ?

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 13 jours

Je m'emmerdeuhhhhhhhh

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 14 jours

De retour de vacances

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 14 jours

Une bonne daube bien grasse et bien con !!!! J'ai pas tenu jusqu'au bout, je l'avoue ....

Les films de Gérard Philipe

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 14 jours

Pour ceux qui n'auraient pas lu les commentaires. Il y avait 11 titres à trouver, un grand bravo à Trinity et à Marité qui l'a bien assistée ! Il ne faisait pas partie des orgueilleux pourtant il...