On n'est pas là pour...
Derniers articles
Contre-Addiction
Le nombre d'abonnés à La Revue augmentait comme un PIB un lendemain de guerre mondiale. Et chacun rêvait avec application et dévotion à une version papier. Les locaux fleuraient bon l'émulation,...
Trafic (Jacques Tati 1971)
Une scène d'anthologie de ce merveilleux film.
Et la tendresse bordel !
En faisant le tour de "mes" blogs, je suis tombé sur l'article de Jean-Yves. En voulant laisser un commentaire, je me suis aperçu que ce n'était pas si simple que ça. Après la lecture, il m'est...
Cadeau pour marie-amelie et nouvelles breves ...
Comme elle l'a bien reçu, je peux vous montrer mon petit cadeau d'amitié pour Marie-Amélie que j'avais rencontrée cet été link et qui m'a aidée pour un petit truc informatique ... j'ai brodé la...
Y a pas de volets ou fenêtres intéressants dans mon quartier !
C'est vrai quoi merde, du béton et du béton et encore du béton, des fenêtres toutes les mêmes avec leurs volets roulants, tous les mêmes. Pfffffffff... Il eu fallu que je prenne les transports en...
De retour de vacances
Une bonne daube bien grasse et bien con !!!! J'ai pas tenu jusqu'au bout, je l'avoue ....
Les films de Gérard Philipe
Pour ceux qui n'auraient pas lu les commentaires. Il y avait 11 titres à trouver, un grand bravo à Trinity et à Marité qui l'a bien assistée ! Il ne faisait pas partie des orgueilleux pourtant il...