On n'est pas là pour...
Derniers articles
Ma chanson du moment...
"Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins." Guy de Maupassant Jean-Louis Aubert on aime -live à Charleroi- acoustique Et vous, quelle est votre chanson du...
Voyage... Voyage...
Il y en a qui mettent les voiles, les bouts, ou qui ferment boutique.. Moi je me taille, me trisse, me casse... Vous avez deux semaines pour deviner dans quel sens j'effectue mon tour de France !
Mes couleurs du week-end
Ce week-end du 15 août le soleil tapait fort même en Bretagne. J'ai pris de belles couleurs .... Pendant le festival Country de Bain de Bretagne. Je ferais un reportage complet plus tard.
Quand Trinity joue au coursier...
Trinity et moi avions décidé de nous revoir. Il s'est trouvé que des raisons impératives se sont ajoutées au simple plaisir des retrouvailles. Ayant des problèmes postaux (en vrai c'est plus...
Une simple carte postale ... Et moustiques ? ...
un, deux, trois petits mots une, deux, trois cartes postales c'est du rêve à gogo une petite escale quelques photos cela devient un journal ... MERCI BEAUCOUP ! mumu link, nadette link ... UN PETIT...
Festival de Chalon dans la Rue - 2009
Chalon sur Saône... Nos vacances en Bourgogne ont en grande partie été prévues pour participer à un événement de taille dont c'était cette année la 23ème édition : "Chalon dans la Rue". Imaginez...
On n'est pas couché...
J'adore Jonathan Lambert ! Et vous ? Spéciale dédicace à Val !
Je mets les voiles !
Prenez soin de vous ! Gros bisous
Harley David(son of a bitch)
Quelle position on doit avoir sur cet engin... Z'avez vu le guidon ?