On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Ma chanson du moment...

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 3 mois

"Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins." Guy de Maupassant Jean-Louis Aubert on aime -live à Charleroi- acoustique Et vous, quelle est votre chanson du...

Voyage... Voyage...

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 3 mois

Il y en a qui mettent les voiles, les bouts, ou qui ferment boutique.. Moi je me taille, me trisse, me casse... Vous avez deux semaines pour deviner dans quel sens j'effectue mon tour de France !

Mes couleurs du week-end

Publié par Janou sur le blog Les tous petits bavardages de Janou il y a 3 mois

Ce week-end du 15 août le soleil tapait fort même en Bretagne. J'ai pris de belles couleurs .... Pendant le festival Country de Bain de Bretagne. Je ferais un reportage complet plus tard.

Quand Trinity joue au coursier...

Trinity et moi avions décidé de nous revoir. Il s'est trouvé que des raisons impératives se sont ajoutées au simple plaisir des retrouvailles. Ayant des problèmes postaux (en vrai c'est plus...

Une simple carte postale ... Et moustiques ? ...

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 3 mois

un, deux, trois petits mots une, deux, trois cartes postales c'est du rêve à gogo une petite escale quelques photos cela devient un journal ... MERCI BEAUCOUP ! mumu link, nadette link ... UN PETIT...

Festival de Chalon dans la Rue - 2009

Publié par Bohnitas'eyes sur le blog Bohnitas'eyes il y a 3 mois

Chalon sur Saône... Nos vacances en Bourgogne ont en grande partie été prévues pour participer à un événement de taille dont c'était cette année la 23ème édition : "Chalon dans la Rue". Imaginez...

On n'est pas couché...

J'adore Jonathan Lambert ! Et vous ? Spéciale dédicace à Val !

Je mets les voiles !

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 3 mois

Prenez soin de vous ! Gros bisous

Boule de flipper

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 3 mois

Harley David(son of a bitch)

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 3 mois

Quelle position on doit avoir sur cet engin... Z'avez vu le guidon ?