On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Messieurs les râleurs, bonsoir !*

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 4 jours

Je n'aime pas les tags, mais il y en a des rigolos et des irrésistibles. Impossible de résister à celui que j'ai trouvé chez CROC ! Un tag pour les râleurs... un tag pour moi ! En principe il faut...

Jardin suspendu

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 4 jours

Yeeeeeees j'ai relevé le défi !

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 5 jours

Le défi de quoi??? Et bien le défi de REUSSIR un gâteau-clafoutis aux pommes. Mais avant d'aller plus loin, il vous faut aller visiter ces deux liens et je vous met la suite demain et en images !!!...

7 péchés capitaux

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 5 jours

Histoire sans parole

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 5 jours

Un petit garçon tient la burqa de sa mère dans une rue de Kaboul, Afghanistan, le 1er novembre 2009. Crédit : N. ASFOURI / AFP

Journée de lutte contre le sida

Publié par Alan SANSON sur le blog Alasueurdesonfront.com il y a 6 jours

Le 1er décembre, journée mondiale contre le sida, est l'occasion de rappeler la triste actualité de l'épidémie qui, malgré les progrès accomplis par la recherche, les nouvelles thérapies et le...

Fred et internet, suite de la suite.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 6 jours

Il y a quelques temps, dans un élan de grande générosité, l'oncle de Fred lui a offert une nouvelle télévision. Ecran plat bien sûr. Et Fred me dit : "Et tu sais, elle fait aussi PC". Ça me...

Et si mardi c'était Foresti ?

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 6 jours

J'avais beaucoup aimé sa participation aux derniers Césars, et l'improvisation de Sean Penn... - Improvisation ? - Oui absolument, j'ai mes sources ! - Ah bon... - Je peux continuer ? - Ben oui -...

Montpellier : Architecture de la place du Millénaire.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 7 jours

Alors que je me désaltérais au rade, je me suis assise dehors et j'ai levé les yeux. Cela m'a rappelé ce que l'on pouvait voir lorsque l'on est enfant, et que l'on est en poussette... Des plantes...

Montpellier : la place du Millénaire en mode rafale... Et que je marche et que c'est bien plus facile que la rose !!!

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 7 jours

Allez, c'est parti ! Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici celui-là ??? Et bien après ma grande balade, je me suis arrêtée dans un rade pour boire un coup ! Il trônait sur le comptoir. Et...