On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Le poisson rouge

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 1 mois

- Pourquoi ce titre ? - Parce que je ne savais pas quel autre titre lui donner et qu'il y a un poisson rouge. - C'est tout ? - C'est aussi un hommage à Boby Lapointe. - ? - * * La maman des...

Chalon dans la rue (suite et fin) et Place des Anges

Publié par Bohnitas'eyes sur le blog Bohnitas'eyes il y a 1 mois

Voici donc les dernières images de cette édition 2009 de "Chalon dans la rue" (71). Nous étions comme toutes ces personnes, pris par une ambiance conviviale, chaleureuse et festive durant la...

A la plage le 13 Septembre.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 1 mois

Quand je vous le dis que j'ai un sacré retard ! J'avais déjà mis quelques clichés il y a quelques temps, mais là, je vous mets la totale !!! Au fait, avant que je n'oublie et vu que cela touche un...

Réponse au jeu du dimanche

Avant tout, j'en profite pour vous dire (vous devez d'ailleurs être au courant) que suite à de nombreux problèmes sur OB, j'ai des difficultés à mettre des commentaires, et c'est même impossible...

Pensée du 11/10/09

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 mois

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué... (Boris Vian)

Le petit chaperon rouge

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 1 mois

Un nouveau céquoiça

Le petit jeu tranquille (et facile) du dimanche.* Deux questions, à quoi ça sert et en quelle matière précise est cet objet ? Réponse en fin de journée, heure non précisée, en fonction de vos...

Dévidoir

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 1 mois

En colère !

Et tellement que je ne trouve plus mes mots pour dénoncer l'oligarchie sarkosienne, on se fout de nous et de plus en plus. Je tiens à remercier mes parents et grands-parents pour les valeurs...

Prenons de la hauteur...

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 1 mois

C'est ce que je voyais tous les matins en m'éveillant, chez mon fils. Sympa, non ? La rubrique "DHARMA" se termine ici.