On n'est pas là pour...
Derniers articles
Rediffusion
Par curiosité j'ai regardé ce que j'avais écrit il y a deux ans, jour pour jour. Ce 21 octobre 2007, je publiais deux articles, les voici :1) Si vous avez un chat ou tout simplement si vous voulez...
Le pelucrou en mode "photo sous l'eau"
MARRANT, NON ?
Aujourd'hui...
Pas de politique, juste quelques citations de Pierre Desproges - Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une...
Ici : soiree cabaret dans les vosges... Le belcour, on y court !
Non par chez moi ! mais pour fêter notre anniversaire de mariage, nous cherchions autre chose qu'un resto, en discutant avec des amis on nous a parlé du restaurant Le Belcour link situé à 4/5 km de...
Pour bien commencer la semaine ....
Si Fred est "tout habillé" comme certains ont pu me le dire, il n'en ai pas de même pour moi... Mais j'avoue qu'ayant passé beaucoup plus de temps dans l'eau, en sortant, j'avais les doigts tout...
La raison des tas
Coluche, qui je vous le rappelle est mort en 1986, disait sur la politique et les politiciens : - A quoi ça sert le pouvoir sinon pour en abuser ? - La raison d’État, c’est des tas de raisons. -...
Le jeu du dimanche
Un jeu façon Pierre Dac, ça vous dit ? Alors je vous propose "THE UNIVERSAL DISTRACTION" Ce jeu, amusant au possible, est accessible à tous et à toutes : il se pratique où l'on veut et comme l'on...