On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Ha ! Croc.....

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 mois

C'est bien parce que tu es ma grande soeur et que je t'aime que je réponds sans faire la tronche (enfin.... juste une petite tronche) à ton tag !!!! Voici les règles de dégustation de la patate...

9 novembre

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 1 mois

Sampler et sans reproches !!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 mois

COUCOU , Je sais le titre de l'article , mais mon sampler n'est pas fini alors OUINNNNN ! je vous l'avais montré comme celà Et le voici comme ceci ! Il est pratiquement terminé ... J'ai fait une...

Le jeu du dimanche

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 1 mois

Mais que fait donc cet homme ? En fait, trouvez la meilleure légende pour cette photo...

C'est à moi euhhhhhhhhh

Et hop !

Un peu de sport, ça vous tente ? Des joueurs de l'AC Bellinzona tentent d'arrêter le coup-franc tiré par Moreno Costanzo du FC St. Gallen en championnat de Ligue 1 suisse, le 1er novembre 2009....

L'atelier du peintre

Démocratie ? - suite -

Réponses d'Eric Besson au problème soulevé par Nicolas Domenach sur Canal plus concernant le débat sur l'identité françaises Comme la dernière fois, cliquez ICI et un clic sur Partie 3, en bas à...

Et si on se faisait un petit caprice ?

Rama Yade, un peu trop critique par rapport aux dernières volontés du gouvernement, se fait rappeler à l’ordre par NS. «C’est une affaire sérieuse, le gouvernement de la France, ce n’est pas une...

Alors heureux ???