On n'est pas là pour...
Derniers articles
Ha ! Croc.....
C'est bien parce que tu es ma grande soeur et que je t'aime que je réponds sans faire la tronche (enfin.... juste une petite tronche) à ton tag !!!! Voici les règles de dégustation de la patate...
Sampler et sans reproches !!!
COUCOU , Je sais le titre de l'article , mais mon sampler n'est pas fini alors OUINNNNN ! je vous l'avais montré comme celà Et le voici comme ceci ! Il est pratiquement terminé ... J'ai fait une...
Le jeu du dimanche
Mais que fait donc cet homme ? En fait, trouvez la meilleure légende pour cette photo...
Et hop !
Un peu de sport, ça vous tente ? Des joueurs de l'AC Bellinzona tentent d'arrêter le coup-franc tiré par Moreno Costanzo du FC St. Gallen en championnat de Ligue 1 suisse, le 1er novembre 2009....
Démocratie ? - suite -
Réponses d'Eric Besson au problème soulevé par Nicolas Domenach sur Canal plus concernant le débat sur l'identité françaises Comme la dernière fois, cliquez ICI et un clic sur Partie 3, en bas à...
Et si on se faisait un petit caprice ?
Rama Yade, un peu trop critique par rapport aux dernières volontés du gouvernement, se fait rappeler à l’ordre par NS. «C’est une affaire sérieuse, le gouvernement de la France, ce n’est pas une...