On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Casting de chats noirs ( hw 1961 )

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 1 mois

Si vous avez un chat (suite)

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 1 mois

Je suis sûre que vous allez encore vous reconnaître... sinon vous êtes l'heureux co-locataire d'un chat tout à fait exceptionnel !

Perdu .....

Achat compulsif.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 1 mois

C'est vrai, hein, des fois, on est dans un magasin et on flashe sur un truc qui soudain nous paraît extraordinaire, qui va nous faciliter la vie et que l'on va, bien sûr, utiliser et qu'il est LE...

Holiday on ice

Gazelles

Poséidon est revenu !!!!

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 1 mois

Vous savez, c'est mon chemin pour aller au marché le dimanche matin... enfin quand j'y vais, car aujourd'hui niet, ceinture, plus de sous ! Alors dimanche dernier, le jour où j'ai acheté ces...

Dimanche c'est Blanche !

Bon d'accord la rime serait plus riche avec Courtemanche, mais il y a des moments dans la vie où il faut savoir choisir... et c'est ce que j'ai fait... Bon dimanche !

Et elles font aussi la cuisine ! ....

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 1 mois

Quand les femmes se retrouvent le jeudi après-midi à l'E.S.F : l'économie sociale familiale, elles ne font pas que papoter, broder, coudre, cartonner, etc ... elles font aussi de la cuisine ! voici...

Samedi c'est Foresti !

Bonne journée !