On n'est pas là pour...
Derniers articles
Démocratie ? - suite -
Réponses d'Eric Besson au problème soulevé par Nicolas Domenach sur Canal plus concernant le débat sur l'identité françaises Comme la dernière fois, cliquez ICI et un clic sur Partie 3, en bas à...
Et si on se faisait un petit caprice ?
Rama Yade, un peu trop critique par rapport aux dernières volontés du gouvernement, se fait rappeler à l’ordre par NS. «C’est une affaire sérieuse, le gouvernement de la France, ce n’est pas une...
Un fantôme ? Réponse à la devinette.
Ça se passait dimanche dernier... le jour de la Toussaint, le lendemain de Halloween et la veille de la fête des morts. Je dis ça, c'est juste un repère dans ma chrono à moi. C'est que cela...
Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !!!!!
Mais qu'est qui peut bien énerver la Lulu ??? Que je vous raconte, avant de publier la réponse à ma devinette. Cette après-midi, je me suis rendue sur le site de Becquet, afin de passer commande...
Une grande avancée dans "mon" chantier
Ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en regardant par ma fenêtre de cuisine ! - Je le crois pas... - Toi, t'es toujours sceptique. - Non, mais là franchement - Bon d'accord ! * * construction...
Un fantôme ?
Un dimanche à sept heures du matin. Le jour se lève péniblement. Moi aussi. J'ouvre mon volet roulant et une scène étrange se déroule (oh la presque répétition !) Je prends quelques clichés (flous)...
Qui dit jeu : dit cadeau a gagner ! Sur mon blog aujourdhui
LE SUJET DU JOUR : LE JEU ! Voilà voilà ! j'arrive ! juste le temps de déjeuner, me laver et d'enfiler une tenue correcte ! Vous désirez gagner un petit cadeau ? un cadeau surprise ? c'est bien...