On n'est pas là pour...
Derniers articles
Le tour du monde en chaussons
C'est un thème imposé par Liza, enfin j'exagère, disons proposé par Liza. Nous ne risquons pas de recevoir une fessée en cas de désobéissance ! Mais ne voulant prendre aucun risque, je vous...
Danse
L'académie aime bien me faire danser. hier je suis appelé pour ENFIN mon remplacement long. jusqu'en mai ! en mai, je mets un temps avant d e réaliser que ce sera quasi toute l'année, puis je me...
La main de la grenouille
J'ai pas vu le match, donc je peux vraiment juger (je n'aime pas le foot), mais quand j'ai vu ça ce matin, j'ai bien rigolé devant ma télévision. La France va être accusée de tricherie pendant un...
Le Pen en rêvait, Hortefeux y pensait, Besson l'a fait !
Le mariage gris !Ne cherchez pas, c'est nouveau, ça vient de sortir ! Franchement, j'ai du mal à expliquer tellement je suis en colère ! Difficile d'avoir de l'humour sur une connerie (et je...
Yahooooo silver
a chaque fois que je tape yahoo, je repense à YahooSilver, que criait un héros de je ne sais plus quel roman de stephen king. sa bicyclette c'etait , quand il descendait l'artere , yahooosilver,...
Je reviens de chez Fred.
Beurk, beurk et rebeurk. 16h, je prends le tramway et je l'appelle pour lui dire que j'arrive. Avec un cordon qu'on ne sait jamais si cela fonctionne pour aller de son pc vers sa télé. Car...
Bad day
Quelle journée aujourd'hui... je vous dis pas tout ce que j'ai du faire. Pas une minute a moi. Déjà, ce matin je suis aller voir la conseillère psychologue d'orientation dans mon lycée, j'ai été...
Les 1eres Vidéos du Weekend
Improvisator et à Travers Le 15 novembre 2009 1ere vidéo: Maitresse Sophie Présentation et premier contact envoyé par trokliks. L'équipe des blancs western spaghetti 2 envoyé par trokliks. et...
Vous pouvez embrasser la mariée
- Enfin pas tout de suite, la grippe A est vraiment arrivée ! - C'est sûr ? - Enfin il paraît... - Et puis de toutes façons, c'est la saison... - Oui et puis un mariage au printemps, c'est bien...
Un nouvel Album est dispo sur la page... En bas à droite!
Avec des nouvelles photos de ce weekend! en attendant les vidéos pour E.T.. 15 11 2009 Le Colombier Les Cabannes (81) Photos By Originale Dédé.