On n'est pas là pour...
Derniers articles
Comment une araignée tisse sa toile.
Je vous conseille vivement d'aller voir ce petit clip qui vous expliquera tout en quelques secondes. Et surtout n'ayez pas peur, ce n'est que de l'animation ! Et pour bien lire les textes, je vous...
Le gâteau-clafoutis aux pommes, selon une recette donnée par Bigbec.
j'ai suivi scrupuleusement la recette... Et voilà le travail !!!! Alors Juliette, il est où le problème ? Et comme je suis une grosse goulue, et bien il n'y en a plus ! Pour ceux qui ne...
SOS escroquerie partie 1 les petites annonces
Un petit billet sans prétention, dans lequel j'aimerai décrire les différentes arnaques communes et nombreuses sur internet. Tout le monde est affolé par le pishing, et autres hameçonnages, les...
Messieurs les râleurs, bonsoir !*
Je n'aime pas les tags, mais il y en a des rigolos et des irrésistibles. Impossible de résister à celui que j'ai trouvé chez CROC ! Un tag pour les râleurs... un tag pour moi ! En principe il faut...
Yeeeeeees j'ai relevé le défi !
Le défi de quoi??? Et bien le défi de REUSSIR un gâteau-clafoutis aux pommes. Mais avant d'aller plus loin, il vous faut aller visiter ces deux liens et je vous met la suite demain et en images !!!...
Histoire sans parole
Un petit garçon tient la burqa de sa mère dans une rue de Kaboul, Afghanistan, le 1er novembre 2009. Crédit : N. ASFOURI / AFP
Journée de lutte contre le sida
Le 1er décembre, journée mondiale contre le sida, est l'occasion de rappeler la triste actualité de l'épidémie qui, malgré les progrès accomplis par la recherche, les nouvelles thérapies et le...
Fred et internet, suite de la suite.
Il y a quelques temps, dans un élan de grande générosité, l'oncle de Fred lui a offert une nouvelle télévision. Ecran plat bien sûr. Et Fred me dit : "Et tu sais, elle fait aussi PC". Ça me...