Derniers articles
La faim dans le monde...Encore et toujours...
Dans le jardin de Georges les noisettes mûrissent... Celui-ci en croque déja ! Et cet autre attend son tour... Pas sûr que Georges mange des noisettes à son retour ! Jacot
Police handicapee ?
Vu cette semaine devant le "Leclerc" de Nancy. Bel exemple ! ! !A moins qu'ils ne s'autoverbalisent .... peut-être ! Topic à 135 Euros !Jacot (merci Monique)
Grossir avec danone...
C'est facile ...La télé, la radio, les journeaux, en parleront peut-être, en minimisant la chose, car Danone les inonde de fric publicitaire !Si le "canard enchainé" n'en avait pas parlé,personne...
Important...Nuit du 27 août !!!
Ce message circule sur le net depuis quelques jours, plusieurs dizaines de milliers de destinataires ! C'est un HOAXBobard, canulard si vous préférez ! Aussi faux que la photo ci dessous : Le 27...
Pisciculture sans poissons.....Suite
Eh ! 79.000 pages lues sur le blog à Jacot. (Et Georges qui n'est pas là pour arroser ça !"121 visites pour le blog du 4 août "Dimanche à la ferme" 18 commentaires la plupart indignés, 4 insultent...
Notre president bien aime !
Georges en vacances, je pioche dans la presse...Georges commenterait autrement mieux que moi, sûr ... Carte postale vendue à Bornéo... C'est le chouchou du pays parait-il... Et aussi Les paparazzi...
Dimanche a la ferme...Poisson d'avril !
Ce dimanche vu dans le journal "Le Progrès" les invitations "Dimanche à la ferme"Avec quelques amis, direction le village de Pleure (Jura) (50 Km aller/retour)Pisciculture, poissons d'eau...
IlS nous gonflent ! ! !
L'arbre qui cache la forêt ! Et tout le monde s'en fout ! Jacot
Eternelle jeunesse !
Georges m'a demandé de ramasser son courrier pendant ses vacances et d'ouvrir ce qui me paraitrait important,(Administration, banque, etc)Aujourd'hui : Georges va allègrement sur ses 80 ans ! Il a...
Canal du rhöne au rhin, ubu n'est pas mort !
LE VELOROUTE POSE PROBLEME ! L'usine chimique proche,étant classée Seveso, il est naturellement interdit de circuler sur le chemin de halage ! Qu'à cela ne tienne indiquent les responsables, "on...