Derniers articles
Le vin qui tue !
ANNIVERSAIRE ! En 1907 Il y a cent deux ans ... Révolte des vignerons du midi de la France . Plusieurs centaines de milliers de manifestants ! Clémenceau fait donner la troupe... Qui tire dans le...
J'ai la plus grosse !
Dit celui-ci. "Non, c'est moi !" dit cet autre. Et d'exhiber sur le journal, des tomates le plus souvent russes et insipides, de forte taille, jusqu'à 2 Kg la pièce ! ! ! Georges qui vient de...
N'en mangez pas !
En février 40.000 tonnes d'huile de tournesol contenant de l'huile pour moteur en provenance d'Ukraine ont été achetées par les pays Européens, 13 pays concernés plus la Suisse ! Pour la France,...
Nue ? Publicite mensongere !
Sur le web... Nue et célèbre Célèbre, peut-être...Menteurs ! Jacot
L'amour ! Ah si nos vieux avaient connu...
L'ordinateur et tous les spams sur le sujet...Jamais en panne ! jugez :- L'armonie de l'orgasme. - Le sexe ? Potentiel 100%. - Succès sexuel en 15 minutes. - Doublez la durée de vos rapports. -...
Grippe H1N1...Enfin des solutions !
D'abord les conseils de Roselyne et de son équipe : Se moucher dans un mouchoir, pas dans les doigts comme d'habitude. Mettre le dit mouchoir à la poubelle, pas sous la table comme d'ordinaire....
J'ai gääägne ...Enfin !
Une chance sur deux ...C'est dans la poche ! Georges et moi avons toujours eus envie de connaître Quito en Equateur ! Dès qu'on a les sous, salut à tous ! Le blog sera fermé pour 6 mois au moins !...
Monokini et grippe H1N1...
Je cède moi aussi à la "peopolisation" ! Si j'écrivais en titre : "Statistique trompeuse" le blog serait-il lu ?Dans le progrès d'aujourd'hui, la grippe H1N1 : Il faut aller lire les petites...
L'information la plus importante du jour !!!
Dans le progrès du 22 août A la une, pleine page : Tout juste une anecdote montée en épingle et méritant un entrefilet de quelques lignes en page région !Publicité pour Ferrari peut-être ?Mais non...
Ah ! Si nos vieux avaient connu...
Ils seraient encore avec nous ! Et nos animaux familiers... AUSSI ! Fatalitas ! Jacot.