Derniers articles
Champion francais de la pollution ! !
Ouh ! Qu'il est méchant ! Le Hulot n'est certes pas un imbécile !Mais...A lui seul avec bateaux, camions, hélicoptères etc. Et ce depuis des dizaines d'années... On peut le classer comme le...
Fesses soldees ?
Sur la photo, on ne voit pas bien le billet !Il y est...juré ! "Suis voyeur koi !" Jacot
La motte !
VU A LA TÉLÉ... "Moi "dit Georges : "Je la préfère chaude !" "Il n'y a pas que la politique, la philosophie ou la littérature !" DIT JACOT On peut rigoler un peu non ?
Diana ou ?
Georges adore : J'aime bien aussi ! ET VOUS ? Jacot
A koi pensent les presidents ? ?
A l'avenir de la planète...mais aussi... Le canadien, à gauche : "Je dois être impeccable aux yeux du monde !" Obama : "Le bonheur des américains !" Sarko et Berlu : "La fesse avant tout !" Jacot
A la colle !
Publicité... AVEC UHU ! Une grue, une plaque de métal, quelques gouttes de colle, 10 secondes sur le toit de l'auto, et hop ! On lève et on dépose plus loin ! Au poil non ? " La plaque de métal...
Fruit defendu !
INTERDIT MEME ! Because la grippe Machin Bénin, en Espagne, interdiction d'embrasser le cul des statues des lions de Barcelone ! Georges : Pour ce qui concerne celui de la voisine : Pas de souci !...
Paris coquin !
C'est un point de vue ! Jacot
Paris pigale...
Pour touristes étrangers bien sûr...et aussi provinciaux...Attention hein ! simple curiosité koi ! C'est tout de même plus smart que baisodrome non ? Eh ! c'est koi kon fé dans les...
Feles et cintres ?
C'est ce que disent certains lecteurs du blog ! Pas autant que ces deux là ! "D'accord" dit Georges..."Mais on s'applique koi !" Jacot.