Derniers articles
Le fraudeur ...Handicap !
La voiture !Interperpellé par plusieurs :"Pourquoi masquer le numéro ?"Georges : " La délation... pas notre affaire !" Réponse à une question récente : Pourquoi les gendarmes utilisaient-ils la...
Les chiens handicapes ? Topic a 135 Euros !
VU A DOLE JURA... GEORGES : "Savais pas que les amicales canines étaient handicapées !" "On apprend chaque jour !"JacotNB : La place de stationnement à 135 Euros...Pas donné !
Il faut en parler ...Dit Georges
DU JARDIN A LA SERFOUETTE ! Vous n'en parlez jamais koi ! "Mon potiron !" "Qui va m'écrouler la jardinière s'il continue à grossir" Et qui monte à l'assaut du balcon de Georgette "Et les tomates "...
Deux vieilles...Mauvaise rencontre !
La dame, environ 60 ans, est sortie à quatre pattes sans une égratignure, s'est époussetée les vêtements avec les mains et : " Ma foi...j'ai eu peur !"Georges pose une question : "Savez-vous...
Jouer aux gendarmes et aux voleurs !
OUI ! MAIS PAS N'IMPORTE QUAND ! Ils ont récidivé ! Cette fois c'est à Dole (Jura) La semaine dernière, c'était à Lons-le-Saulnier. Ouverture des coffres de voitures, recherche de cambrioleurs....
Madonna...Superbe ?
50 ans...BELLE !En boxeuse! ferais bien un round avec elle tiens ! Georges : " Seriez KO à la première reprise ! C'est lisse, froid, dur ! Tiens je vous propose un autre modèle...à notre...
On vous detrousse sans vergogne !
Du bricolage, ce n'est rien direz-vous ! Dans notre petite ville du Jura, deux magasins de bricolage ... vous achetez des vis : 2,20 € les 32 vis prix d'une vis : 0,069 € Pas cher ? Allez donc...
Coup de foudre !
Rencontrée dans la rue ! Dès l'instant où je la vis, beauté fatale, elle me plu ! Nous avons le même âge et nous aimons comme on aime à 20 ans. C'est dit, nous partons en voyage ensemble . Elle a...
Une affaire de toison
Mimile, le mari de la Marcelle, (La copine de Georges) perd ses cheveux ! "Je suis alopécien" dit-il."Désolé...mais j'ai une solution !)Il a découvert à la télé (téléchopinge dit-il ) un engin...
Rapide la poste ?
EN 1920 ! Marie,de Dole dans le Jura, poste une carte postale le matin à destination de son ami parisien... "J'arriverais (sic) ce soir au train qui arrive à Paris à 9h1/2 (21h30)" Elle est...