Fèlé et Cintré ! !

Fèlé et Cintré ! !

Créée le 27/06/09 par JACOT et GEORGES
Nimporte koi n'importe quand !

Derniers articles

Le bouchon de georges

Publié par regildaj sur le blog  le blog jacot il y a 1 mois

Georges ronchonne ! " Vous avez vu ce truc ? " " Poussez...tournez qu'ils disent ! le mec qui a inventé cet infâme bidule devrait être en taule ! Il aura emmerdé des générations de ménagères, de...

Elle milite contre l'anorexie...

JACOT

Buvons buvons buvons !

Publié par JACOT et GEORGES sur le blog  le blog jacot il y a 1 mois

Si vous écoutez Evin, Bachelot et Cie : Ils laissent entendre que ! Le premier verre de vin fait de vous des alcoolos ! Pasteur disait "Le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons"...

Encore une promesse non tenue !

C'est le bordel des embouteillages dus aux grèves qui m'y fait penser ! Pendant sa campagne, Sarko avait promis d'augmenter significativement le temps des feux verts ... Encore une menterie ! Jacot.

Pas mourir idiots dit georges !

Pour ceux qui ne lisent pas le "Canard" Explication lumineuse ! Alors ? Clearstream... C'est clair...Vous voilà au courant ! Jacot

La cuisine au beurre !

N'en déplaise à Mrs.Bourvil et Fernandel...dans certains "restaurants" de la bonne ville de Dole... Jura. FINI ! TERMINÉ ! Tu commandes un steack au beurreRéponse : " Plus de beurre ! c'est autre...

Les plus beaux seins du monde...

Au kiosque ! "Z'avez vu" dit Georges, "celle du milieu, en haut, sont en plastoc...c'est sûr !" " Se foutent de notre gueule !" "Rentre à la maison, tombe le soustingue de ta belle... Surprise !...

Le coup du torchon !

Aujourd'hui : 81.000 pages vues sur le blog de Georges et Jacot ! Tiens une pub : Georges veut absolument qu'on lui montre le torchon !"Bonne chance Georges !" Jacot

J'ai fôte...Gravement !

Ma belle soeur me fait remarquer qu'en parlant des "Patates" " de Georges, j'ai écrit "plan" ! L'a bien raison tiens, il eut fallu que j'écrivisse "Plant" J'ai un peu excuses koi ! Mes études ne...

Notre Président veut faire notre bonheur !

Benjamin Constant disait en substance :"Qu'il se charge d'être juste ! Nous nous chargeons d'être heureux !" Jacot