Derniers articles
Des omegas à Gogo!
"Complètement dépassé Fruit d'Or !"Dit la Marcelle, on trouve des margarines maintenant avec Oméga 3 Oméga 6 et Oméga 9Les trois là sont même présents dans les croquettes pour chat !Alors le fruit...
Pierre berge...Charles pasqua. Portraits croises .
P A S Q U A Un vieux sanglier ACCULÉ ! BERGÉ Un vieux jaloux . . . . . . Jacot
Je prefere la presidente
Dans toutes les Mairies de France et de Navarre...Ils ont : Ça ! Dans mon bureau J'ai : LA PRESIDENTE ! Georges a la même goût que moi ! Jacot
La bible du jardinier.........
RUSTICA BIEN SÛR ! Le 12 janvier : Le 14 janvier : EN 2007 ON POUVAIT LIRE GEORGES... La chèvre..."Vrai ! C'est chaud la bique" le croco... Photo Yves Regaldi"Avec le réchauffement climatique, on...
Des orgasmes a gogo !
On ne le dira jamais assez : Internet nous depanne bien ! Georges mis au courant dit : "100.000 c'est beaucoup! si c'est possible, inscrivons nous pour une dizaine !" Jacot
Leclerc...La reaction !
Souvenez vous ! Condamné à rembourser 23.000.000 d'Euros à ses fournisseurs et à 500.000 € d'amende. Information donnée par les seuls journaux "Le canard Enchainé" et "Mariane" Leclerc a pris une...
A vous couper l'appetit koi !
PUB AU MOMENT DES REPAS ! Prochaine pub...avec la sortie ? Jacot.
Le mur ? Georges et jacot y etaient aussi !
Ce 9 novembre à Berlin !Notre bien aimé Président, pas hâbleur pour un sou, nous le croyons donc... y était !Jacot et Georges, des minus koi, n'ont pas été la cible des photographes...mais pour...
Virus machin benin...Le vaccin...Enfin !
Urgent ! Dit Roselyne qui s'y colle !(Les Ministres sont prioritaires hein!) La voici avec une dose dans le corps...ET 99 millions d'autres sur les bras. Jacot
Le trou de la secu...C'est ki ki creuse ?
Après opération,vous avez une ordonnance pour des soins à domicile 3 fois par semaine pendant un mois. Vous vous adressez à un organisme local, PRODESSA à Dole dans le Jura par exemple. Réponse :...