"Gentil coquelicot..."
Derniers articles
Escargotine fait son cinéma en terres de Champagne !!!
Aujourd'hui, la factrice a sonné à ma porte pour me donner en mains propres une enveloppe... J'ouvre l'enveloppe et... Surprise... Surprise... Un superbe cadeau de la part d'Escargotine : - un...
Et une petite citation de Coluche ...
Et une petite citation de Coluche : "Si tous les cons avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicots." Juste pour le plaisir des yeux... Je vous souhaite bon...
Fleur Couleur Rouge Papavéracées
Purée de coquelicot (plan rapproché)...en attendant le printemps
Tabeau:Coquelicot chocolat blanc
Commande réalisée pour une amie,30x40cm, Fond chocolat et coquelicot dans un dégradé de blanc jusqu'au chocolat.
Un petit coucou en terres de Champagne ...
N'ayant pas réussi à me connecter hier soir sur OB, je vous fais un petit coucou ce matin pour vous dire que je publierai mes articles cette après-midi. Je vous envoie quelques coquelicots pour...
Le Prix de la gentillesse ...
Ce matin, une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. En effet, Fabienne, mon amie du blog de Bonheur de Lire, m'a offert : "le Prix de la Gentillesse" Merci beaucoup, cela me touche...
Pour le plaisir des yeux...
Aujourd'hui, je vous propose de contempler quelques photos de ma fleur préférée, à savoir : "Le coquelicot". Je vous offre ces quelques tableaux, juste pour le plaisir. Je vous souhaite de passer...
Le long des jardins des vacances de Domajj...
Bonheur de rentrer de ballades le long des crêtes hautes Plus bas de Magnifiques jardins font l’admiration de Domajj Bord de routes et de chemins éclatants de mille couleurs Les fleurs en vedettes...
Une belle recontre de vacances...
Rouge et noir comme les coquelicots aimés Coquelicots qui manquent en vacances à Domajj Si beaux mais impossible de les mettre dans un vase Ce n’est pas un bouquet de fleurs rouges des champs...
Coquelicots ...
... l'acné des champs S. Tesson