ARTICLES INVITES

ARTICLES INVITES

Articles invités accueille des textes publié à notre initiative n'émanant pas de notre groupe d'auteurs.La publication avec l'indication des sources vaut pour avis.
Les textes ne sont pas censurés.

Mots-clés : amis

Derniers articles

La lettre versatile de jimmy gladiator n° 147, 19 juillet 2009

RETRAITE ANTICIPEE A TAUX FIXE ET PERMANENT Bordel, me voilà menacé à présent, mort aux vaches ! Bien le bisou Jimmy ------------------------------ ------------------------------------------- Des...

Sans pap'..."Nous ce qu'on veut: c'est plus de papiers du tout!".

URGENT ... rassemblement de soutien aux sans papiers le 18 juillet samedi 18 juillet 2009 (01h07) depuis 16h vendredi 17/07, une partie des sans papiers de la bourse du travail occupent désormais...

Communiqué de l’armee clandestine des clowns rebels insurges

Subject: Communiqué de Presse de la Brigade des Clowns ----- [BAC] Communiqué de Presse de la Brigade des Clowns (Article invité) 14 Juillet 2009 Communiqué de L’ARMEE CLANDESTINE DES CLOWNS...

Sans pap'....Rassemblement: apportez un CGTiste comme bouclier!

urgent a faire tourner global | immigration/sans-papieres/frontieres | agenda mercredi 15 juillet 2009 - 17:13 par rodolphe - sôs soutien ô sans papiers appel de sôs APPEL DE SOS SOUTIEN Ô SANS...

[nouvelles.La.Cavale] La solidarité est une arme.

La solidarité est une arme. Une opinion publique forgée par les médias, reflet d’une société conforme aux exigences d’un marché en crise. Une masse impassible à la guerre à l’extérieur, guerre à...

Crotte-crotte-crotte codex !!! Ca chie dans les assiettes!

afficher les détails 23:59 (Il y a 11 heures) Répondre De Alain . B Titré par nos soins. (ARTICLE INVITE) On croirait à une mauvaise blague tellement c'est énorme ; un commentaire sur le site de...

Fw : [Quilombo] Lettre d'information | juillet 2009

| afficher les détails 18:22 (Il y a 14 heures) Répondre --- En date de : Mar 7.7.09, quilombo@globenet.org a écrit : De: quilombo@globenet.org Objet: [Quilombo] Lettre d'information | juillet...

Honduras...Le site de Michel Collon relaie assez bien.

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 7 Juillet 2009 à 3 54 Visualiser les billets du blogue L'armée...

Sur les arrestations de deux compagnons anarchistes en Italie

Accueil du site > Articles > Solidarité internationale > samedi 4 juillet 2009 PDF A4 recto verso a telecharger/photopier/diffuser Vendredi 3 juillet, en milieu de journée, nous apprenions...

Le p'tit noir N° 10 est sorti....

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue "Le p'tit noir N° 10 est sorti...." Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 4 Juillet 2009 à 4 04...