antisioniste
Derniers articles
Armistice 1918 - pourquoi cette guerre a-t-elle eu lieu ?
Photo : Armistice 11 nov. 1918 ( cliquer pour agrandir) Je n'ai pas pu résister pour la photo ! Plus sérieux : le 11 novembre, c'est l'armistice qui met fin à la guerre 14-18 entre notamment...
Les USA préparent la guerre en amérique latine - Chavez organise la défense
Hugo Chavez, lors de son émission hebdomadaire "Alo Presidente" n°343 du dimanche 8 novembre 2009, annonce à son peuple qu'une guerre des Etats-unis contre le Venezuela étant probable, par le biais...
Communiqué Ahmed Moualek - Conférence-Débat sur l'Identité Nationale au Théatre de la main d'or le 5 déc 2009 à 15H
Communiqué de Ahmed Moualek de la banlieue s'exprime : Conférence-Débat sur l'Identité Nationale au Théatre de la main d'or le 5 déc 2009 à 15 H Ahmed Moualek, pour ceux qui ne connaissent pas,...
Version officielle de l'holocauste des juifs : Mgr Williamson rejette le chef d'accusation, il y aura procès !
Le très respecté Evèque Catholique Mgr Williamson rejette le chef d'accusation et le jugement d'un tribunal allemand qui lui reproche d'avoir, par ses propos, remis en question la version...
Bande Annonce du film du cinéaste américain Oliver Stone sur Hugo Chavez VOST-FR
Bande Annonce du film du cinéaste américain Oliver Stone, "South of the Border", sur le Président vénézuélien Hugo Chavez et les profonds changements qui ont lieu actuellement en Amérique Latine....
Dieudonné membre du jury du festival du court métrage de Téhéran 2009
Le festival du court métrage de Téhéran annonce la composition du Jury 2009 Le festival international du court métrage de Téhéran (TISFF) a annoncé quels seront les membres du jury de cette 14éme...
Bahrein : entretenir des discussions avec des représentants israéliens coûtera 3 à 5 ans de prison
L'enclave juive israélienne est condamnée par le monde entier, tout comme le fut le régime judéo-bolchévique au fur et à mesure qu'on en découvrait les mensonges et les horreurs.La même idéologie...
Goldorak dans shoahnanas
Un thème et un air à la mode ! Goldorak dans SHOAHNANAS envoyé par forumsoral_com. - L'actualité du moment en vidéo.
Procès-verbal de la rencontre entre Adolf Hitler et le Grand Mufti Haj Amin al-Husseini - 1941
Voici un document concernant la politique étrangère allemande 1918-1945, à titre informatif et historique. J'entends déjà glapir les colporteurs d'amalgames "sionistes=nazis" dont le seul but est...
Communiqué de Léon Fasc : J'ai pas le shoah, étant donné le nombre de fans et le succès de mes clips, je vais devoir sortir un CD.
Communiqué de Léon Fasc J'ai pas le shoah, étant donné le nombre de fans et le succès de mes clips, je vais devoir sortir un CD. Probablement pour 2010. Un grand merci à d.vonesprod pour la...