Les concours photo
Derniers articles
La baie du mont Saint Michel
Pour le concours photo chez Dana, le thème est MONOCHROME Pour voter c'est ici
Chez dana " monochrome"
JEUX CONCOURS PHOTOS CHEZ DANA MONOCHROME ici http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/article-monochrome-les-premieres-photos-37400835.html Voici ma participation:
Concours "Tes monuments favoris" (ouvert jusqu'au 30/10/09)
Après le succès de l'édition 2008, MonNuage.fr lance son deuxième concours sur le thème "Tes monuments favoris". Outre la possibilité de gagner deux chèques de 200 €, ce concours vous permet de...
Ambre naturel
LES BIENFAITS DE L'AMBRE NATUREL: Pour conserver ses bienfaits,l'ambre ne doit pas être chauffé au delà d'une certaine température,encore moins fondu dans le but d'en augmenter la...
Deco interieure....On vote
Merci à tous les participants et bonne chance! Merci également à toutes celles et à tous ceux qui viendront voter. Je vous demande de voter pour 2 photos maxi. Je sais, c'est dur, elles sont...
Conserver le ratio 20x30 après recadrage et allègement pour mise en ligne sous Gimp
Bonjour, Ce tutoriel fais suite à un problème que j'ai rencontré : bien souvent mes images nécessitent un recadrage + un allègement de façon à ce que je puisse les mettre en ligne. J'avais pour...
Augmenter la netteté avec le logiciel The Gimp
Augmenter la netteté avec le logiciel The Gimp Je vais ici tenter de vous expliquer pas à pas comment augmenter la netteté avec le logiciel The Gimp (qui est gratuit, rappelons le ;)). Il existe...
Concours photo chez Dana "Tempête"
Dana a ré - ouvert la porte de ses supers concours photos.... Thème de la rentrée : Tempête (en cours de vote) Pendant ce vote nous pouvons préparer "Déco interieure"! Voici ma participation:...
Concours "Citations et proverbes illustrés"- le gagnant est ...
"Citations et proverbes illustrés" Les votes sont maintenant clos et vous avez été 164 votants, ce qui me semble énorme pour un premier concours. Donc sans plus attendre le gagnant du concours...
Concours photo "thème libre" (ouvert jusqu'au 15 octobre 2009)
Le Photo Ciné Club Sénonais, organise à l'occasion de son exposition d'automne un concours photo. Un jury se réunira vers le 15 octobre 2009 pour désigner les gagnants. Chaque participant sera...