Les concours photo

Les concours photo

Créée le 26/06/09 par l'oeil sur l'objectif
Communauté pour présenter les concours photos proposés par les membres d'overblog, mais également ceux trouvés sur le net.

Mots-clés : photo concours

Derniers articles

Concours photo "Murs" (ouvert jusqu'au 16/11/2009)

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 28 jours

Régulièrement, un nouveau thème et un super lot à gagner avec Miss Numerique Actuellement : (du 10-11-2009 au 16-11-2009 ) Murs Le principe Chaque participant indique l'adresse internet de sa...

Les votes sont ouverts ........

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 28 jours

Cette citation de Toulouse-Lautrec est également le titre du concours lancé par L'œil sur l'objectif, auquel j'ai décidé de participer. Ma photo vous l'avez vu il y a peu sur le blog sous le titre...

Concour sur le blog l'oeil sur l'objectif

Publié par seb sur le blog Le blog de seb il y a 1 mois

JE VOUS INVITE A VISITER LE BLOG DE L OEIL SUR L OBJECTIF OU IL Y A EN CE MOMENT UN CONCOURS SUR LE THEME DE L AUTOMNE loeilsurlobjectif.over-blog.com

Concours: zen

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

~~JEUX ET CONCOURS~~ PREND LA RELéVE TRINITY ICI: http://www.trinitylestoilesfilantes.com/ VOICI MA PARTICIPATION et pour le plaisir voici un petit montage

Concour photo "Carnet de voyage" (jusqu'au 15/11/2009)

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 1 mois

Le site temptingplaces.com organise un concours photo sur le themes des carnets de voyages. Que de belles photos de voyage! Réalisez des carnets de 6 à 8 photos par thème de vos belles photos...

Papillon vole !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 1 mois

Un gif que j'ai realisé avec blingee et une page de scrap avec le texte du poéme de mon ami Philippe Dagorne pour illustrer le théme de Prinprenelle sur les papillons . (Pour respecter le concours...

Couleurs d'automne

Publié par Véronique sur le blog Le blog de Véronique Brosseau Matossy il y a 1 mois

Ma participation au concours organisé par l'oeil sur l'objectif , vous pouvez encore participer .... Concours " L'automne est le printemps de l'hiver " J'ai proposé une photo dans ce style :

Chez dana

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

Jeu Concours photos http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/pages/Reglement_du_Jeux_Concours_Photos-1156452.html Poposé par CHOUCHOU "Le ricicule ne tue po^" Voici ma participation (un peu...

Expression du Jour (69) et Jeu Dana

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 1 mois

Le ridicule ne tue pas autre expression : SE LACHER et ça fait du bien parfois Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que...

Derrière la grille, j'ai été "grillée"

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 1 mois

J'ai laissé passer la date du jeu concours de DANA,ICI j'envisageais proposer cette photo Eh ! chacun son tour ! ... je pars voter, vous venez ?