Les concours photo

Les concours photo

Créée le 26/06/09 par l'oeil sur l'objectif
Communauté pour présenter les concours photos proposés par les membres d'overblog, mais également ceux trouvés sur le net.

Mots-clés : photo concours

Derniers articles

Persiennnes, jalousies ou volets

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 11 jours

chez TRINITRY persiennes, jalousies ou volets, voici ma participation

Chez Trinity

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 12 jours

CHEZ TRINITY ICI: http://www.trinitylestoilesfilantes.com/ "Persiennes, jalousies ou volets " VOICI MA PARTICIPATION A LA DOMINIQUE UN ARTISAN ET SES VOLETS

En attendant Noël

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 12 jours

C'est le thème du concours photos sur le blog : Bon plan photo. J'ai voulu participer mais comme je n'aime pas du tout cette période de fête, j'ai choisi d'envoyer une photo de palmier décoré pour...

Concours photo "Les mains" (ouvert jusqu'au 30/11/2009)

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 13 jours

Régulièrement, un nouveau thème et un super lot à gagner avec Miss Numerique Actuellement : (du 24-11-2009 au 30-11-2009 ) Les mains Le principe Chaque participant indique l'adresse internet de sa...

Anonymat- pour ou contre - Résultats

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 14 jours

Donc les résultats du sondage concernant l'anonymat pour la présentation des photos lors des concours sont les suivants : POUR L'ANONYMAT : 41 VOIX CONTRE L'ANONYMAT : 32 VOIX Alors je reprends...

Sortez vos plus beaux clichés !

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 16 jours

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre avec le titre, c'est repartie pour un concours-photos ! Vous avez donc eu la chance, cette fois-ci, de pouvoir voter entre 3 thèmes proposés ! Voici les...

A votre avis ???

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 17 jours

Désolée d'inonder vos BAL avec mes différentes news aujourd'hui, mais : cette suggestion m'ayant été faite à deux reprises dans les commentaires, je vous soumets la question. Pour les concourrs...

Prochain thème concours photos du 01/12/09

Prochain thème choisi par KRI : Persiennes, jalousies ou volets ajourés. Réception de vos photos jusqu'au 01/12/2009 à 12H 00. Maintenant tout le monde peut se mettre à la fenêtre pour trouver LA...

Concours photos : Les fleurs des jardins - on vote

Elles sont au nombre de : 51 Je sais que le choix ne sera pas facile, mais vous avez jusqu'au mardi 1er décembre pour voter. Vous retrouvez toutes ces photos dans l'album (la colonne de droite)....