Les concours photo
Derniers articles
Persiennnes, jalousies ou volets
chez TRINITRY persiennes, jalousies ou volets, voici ma participation
Chez Trinity
CHEZ TRINITY ICI: http://www.trinitylestoilesfilantes.com/ "Persiennes, jalousies ou volets " VOICI MA PARTICIPATION A LA DOMINIQUE UN ARTISAN ET SES VOLETS
En attendant Noël
C'est le thème du concours photos sur le blog : Bon plan photo. J'ai voulu participer mais comme je n'aime pas du tout cette période de fête, j'ai choisi d'envoyer une photo de palmier décoré pour...
Concours photo "Les mains" (ouvert jusqu'au 30/11/2009)
Régulièrement, un nouveau thème et un super lot à gagner avec Miss Numerique Actuellement : (du 24-11-2009 au 30-11-2009 ) Les mains Le principe Chaque participant indique l'adresse internet de sa...
Anonymat- pour ou contre - Résultats
Donc les résultats du sondage concernant l'anonymat pour la présentation des photos lors des concours sont les suivants : POUR L'ANONYMAT : 41 VOIX CONTRE L'ANONYMAT : 32 VOIX Alors je reprends...
Sortez vos plus beaux clichés !
Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre avec le titre, c'est repartie pour un concours-photos ! Vous avez donc eu la chance, cette fois-ci, de pouvoir voter entre 3 thèmes proposés ! Voici les...
L aquarium de la rochelle
A votre avis ???
Désolée d'inonder vos BAL avec mes différentes news aujourd'hui, mais : cette suggestion m'ayant été faite à deux reprises dans les commentaires, je vous soumets la question. Pour les concourrs...
Prochain thème concours photos du 01/12/09
Prochain thème choisi par KRI : Persiennes, jalousies ou volets ajourés. Réception de vos photos jusqu'au 01/12/2009 à 12H 00. Maintenant tout le monde peut se mettre à la fenêtre pour trouver LA...
Concours photos : Les fleurs des jardins - on vote
Elles sont au nombre de : 51 Je sais que le choix ne sera pas facile, mais vous avez jusqu'au mardi 1er décembre pour voter. Vous retrouvez toutes ces photos dans l'album (la colonne de droite)....