émotions
Derniers articles
Le zebre cachait un ange...
des fois la vie reserve de belles surprises... des fois je me dis que j'ai bien de la chance... des fois... pas de montage, Ce modele a bien un tattoo presque similaire a celui d'Asia Argento ^-^...
L'adieu aux larmes
Tableau imaginé et peint après un deuil pour exprimer ma tristesse, 2009; acrylique sur toile.
La nuit.
J'arrive jamais à bien prendre les tableaux en photos. LA NUIT Comme on voit trembler dans une onde Des reflets lointains et vermeils, Laisse dans ton ame profonde Trembler la lueur des soleils. O...
Vidéo : vie interieur
Mon coup de coeur
Le sage : évolution du tableau
Etape5 : L'ensemble du visage est recouvert. L'oeil, le sourcil et le nez sont, à quelques détails prêts, finis. Le menton me demande plus de travail. Il avance à petits pas. J'utilise à présent de...
Cowboy...
Entre ombre et lumières, Nuages de soleil et de voiles de poussières....
Booouuuu !!!
Temps confus où les âmes grises Glissent vers le néant Fous tourments dans une main prise D’un esprit flou se débattant Blanches nuits en des pensées qui m’enlisent Faisant paraître en ma vue des...
De la réalité à la fiction : réac-tion... 2009
Je m’en veux d’être une pauvre conne qui ne vit que dans sa propre tête, qui vit que dans son monde imaginaire, mes mondes parallèles comme je les appelle mon cul oui ! ça jette dans les soirées...