émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

Le zebre cachait un ange...

des fois la vie reserve de belles surprises... des fois je me dis que j'ai bien de la chance... des fois... pas de montage, Ce modele a bien un tattoo presque similaire a celui d'Asia Argento ^-^...

Baleine au Canada

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 3 mois

L'adieu aux larmes

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 3 mois

Tableau imaginé et peint après un deuil pour exprimer ma tristesse, 2009; acrylique sur toile.

La nuit.

Publié par Malou sur le blog The Two faced Girl il y a 3 mois

J'arrive jamais à bien prendre les tableaux en photos. LA NUIT Comme on voit trembler dans une onde Des reflets lointains et vermeils, Laisse dans ton ame profonde Trembler la lueur des soleils. O...

Vidéo : vie interieur

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 3 mois

Mon coup de coeur

Le sage : évolution du tableau

Publié par Leelho Pioudg sur le blog Le blog de Leelho Pioudg il y a 3 mois

Etape5 : L'ensemble du visage est recouvert. L'oeil, le sourcil et le nez sont, à quelques détails prêts, finis. Le menton me demande plus de travail. Il avance à petits pas. J'utilise à présent de...

Jugement

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 3 mois

Cowboy...

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 4 mois

Entre ombre et lumières, Nuages de soleil et de voiles de poussières....

Booouuuu !!!

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 4 mois

Temps confus où les âmes grises Glissent vers le néant Fous tourments dans une main prise D’un esprit flou se débattant Blanches nuits en des pensées qui m’enlisent Faisant paraître en ma vue des...

De la réalité à la fiction : réac-tion... 2009

Publié par La Porte Bleue - Danièle Antoniotti sur le blog LaPorteBleue il y a 4 mois

Je m’en veux d’être une pauvre conne qui ne vit que dans sa propre tête, qui vit que dans son monde imaginaire, mes mondes parallèles comme je les appelle mon cul oui ! ça jette dans les soirées...