émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

Maybe when you'r old enough.

Publié par Malou sur le blog The Two faced Girl il y a 3 mois

You look pretty in your fancy dress. But I detect Unhapiness.

Les spectacles de Bartabas

Publié par Mélodie Bonchemain sur le blog Le blog de Mélodie Bonchemain il y a 3 mois

Chamane Bartabas Film de Bartabas (1996) - Avec Igor Gotsman et Spartak Fedotov Prisonniers dans un goulag, un chamane sibérien et son ami Dimitri s'enfuient dans la taïga sur des chevaux...

Rendez- vous....

Publié par cinabre sur le blog Le figuier bleu il y a 3 mois

Rendez-vous en terre inconnue, hier soir.. Trop fatiguée, j'ai pris la précaution de l'enregister car c'était un double rendez-vous ! * Avec cette Terre lontaine où nous allions entrer...

Elles commencent....

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 3 mois

Dans les ruelles du village , une odeur de vin doux et sucré plane L’estrade est montée les lampions sont accrochées aux grands platanes Donnant au village un air de 14 juillet .Une petite...

Bonjour tristesse.

Publié par Malou sur le blog The Two faced Girl il y a 3 mois

Pas à pas... Et des reflets indésirables sur la planche prise en photo.... Le plus dur N'est pas de donner. C'est de ne pas tout donner.

Vagues et ressacs....

Au bout de la jetée La terre s’arrête Prend place alors la mer Étendue d’eau salée Et ses embruns qui me fouettent Je fixe l’horizon qui se perd Entre ciel et océan La limite est si vague Entre...

Ca avance !!

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 3 mois

Malgrés une chaleur à faire friser un herisson....je continue tout de même mon tableau. Je suis desolé de ces longues absence et du peu d'articles sur mon blog,mais (je ne suis pas en vacance),je...

Rêve 2 ... Extrait de Innocente Douleur

Publié par Laportebleue - Danièle Antoniotti sur le blog LaPorteBleue il y a 3 mois

Pourquoi suis-je allée dans ce bar ce soir là ? J’aurais pu très bien aller au ciné, chez moi, dans un autre bar que le « Bar du Cap ». Daze je l’ai rencontré en sortant du bar, parce que j’ai...

One Love....

Un Amour, un coeur plus de haine , plus de pleurs que cette sensation de bonheur ne faire plus qu'un avec ardeur se comprendre d'un regard avec douceur et s'enivrer de son parfum de sa chaleur...

Retour de congès !

Publié par LAURA GAULE sur le blog Le blog de LAURA GAULE il y a 3 mois

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, les vacances sont déjà terminées pour beaucoup d'entre nous, et l'on parle de "rentrées" diverses et variées. A toutes et tous, je souhaite une bonne reprise avec...