émotions
Derniers articles
Recueil
Une peinture très grand format cette fois ci. Une 80 cm sur 62 cm (presque 1 mètre de hauteur.) Un zoom en bonus =p
Vide
Triste et vide est mon cœur Triste et vide est ma vie Quand depuis quelques heures De ce quai tu es partie De mes yeux plus de larmes De mon âme plus de douleurs De ce chagrin qui me désarme Ne me...
Immensité
Loin de la terre mon regard plonge Dans le grand noir de la nuit des songes Toile parsemée de mille brillants Éparpilles aux quatre vents du dôme tournant Une pensée dans la tête vient à traverser...
Premier cours de danse
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de texte que j'avais fait à l'atelier d'écriture. Donc voici la consigne : Écrire un texte avec des mots en « anse » sans utiliser les verbes « être »...
Au fil de mes pas : Le Lac Pavin
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je vais vous emmener rendre visite au Lac Pavin. Il est situé tout près de Besse en Chandesse ainsi que des pistes de Super Besse, à une altitude de 1197...
Septembre...
Septembre, Mois des pâles douceurs Couleurs de feu, d’or et d’ambre Avec une suave chaleur Qui fait de ses jours plus tendre Mois qui laisse en mon cœur Une douleur que je ne peux rendre Mais des...
Maybe when you'r old enough.
You look pretty in your fancy dress. But I detect Unhapiness.
Les spectacles de Bartabas
Chamane Bartabas Film de Bartabas (1996) - Avec Igor Gotsman et Spartak Fedotov Prisonniers dans un goulag, un chamane sibérien et son ami Dimitri s'enfuient dans la taïga sur des chevaux...
Rendez- vous....
Rendez-vous en terre inconnue, hier soir.. Trop fatiguée, j'ai pris la précaution de l'enregister car c'était un double rendez-vous ! * Avec cette Terre lontaine où nous allions entrer...