émotions
Derniers articles
On peut rêver.....
Mer calme, plage blanche et ciel bleu Vague ultime venant du fond de l’âme Regarder au loin l’horizon dans ses yeux Inondant mon cœur de douces larmes Faisant de moi ce qu’elle veut Sans utiliser...
Biographie 1ère période...
Enfance, souvenirs, papa, maman, noir, noir, amnésie… Amour, passion, musique, fécondation souffrance, désillusion, enfantement, Mariage, désespoir… Vénération, soumission, liens, cuir, richesse,...
Pirates des Caraïbes...Captain Jack
Pas tout à fait lui, mais en fermant les yeux et avec la musique...ça peut le faire! lol
Délivrance place-en-terre du 10 octobre 2009
A l’heure ou mes doigts caressent ce clavier comme je me caresserai lorsque j’aurai fini de parler avec mes maux… à l’instant… je me sens triste, perdue et pourtant libre. Jamais plus je n’aurai...
Erik Orsenna : "Et si on dansait ?" (éloge de la ponctuation)
"J'avoue. Pas besoin d'avocat, je plaide coupable." Je m'appelle Jeanne. J'ai seize ans. Quelques-uns d'entre vous m'ont connue quand j'étais petite : je découvrais la grammaire. Depuis, j'ai dû...
Esprit chagrin
En des sanglots lointains s’échoue mon âme Le calme serein a disparu Le froid a repris place sans que je le blâme Déposant mes larmes, au créateur de mes joies déchues De cette histoire n’en faire...
Domaine Royal de Randan
, Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je vais vous faire visiter le Domaine Royal de Randan, site que nous avons découvert à l'occasion des journées du Patrimoine. Bien située entre Vichy et...
Déclaration... Extrait de Innocente Douleur
Sais-tu je j’aime Kandinsky, Marx Ernst, Doisneau, Man Ray, Nikky de Saint Phall, les dessous de Chantal Thomass, Depardon, Bünuel et sa « Belle de Jour », les chants grégoriens, le discours de...
Eveil d'une soumise 2 - Des Ordres (carnet 1)
Enfin chez moi, je suis seule… je peux enfin pleurer, j’ai marché si vite… pour enfin « pouvoir pleurer. Je me sens vidée, peu à peu le col de mes souvenirs se dilate, peu à peu l’utérus de mon...