émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

.

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 1 mois

À la lancinance des maux, Mettant en souffrance un cœur et une âme Déchiquetant les sentiments en oripeaux Amères annales que les pensées blâment Quand viendra le jour? peut être bientôt Qui...

Fille des iles 1

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 1 mois

voila j'ai revu le sourire la couleur de la peau pour lui donner un ton plus chaud et la couleurs des feuillages pour mètre en valeur le visage

Dans un regard.....

Dans un regard profond où j’aimerais me noyer Comme atteignant les grands fonds se laisser aller Douces lueurs, attirantes envies Ne plus regarder l’heure, oublier le temps qui fuit Échapper à ses...

Pour ne plus penser à la pluie......

Tendres pensées quand le soleil luit Sur ta peau irisée par l’astre qui se donne Sur ces plages chamarrées, pleines de bruits D’odeurs sucrées aux vendeurs qui claironnent Le vent de mer apporte...

L'absinthe de l'absence...

Publié par Laportebleue - Danièle Antoniotti sur le blog LaPorteBleue il y a 1 mois

Bistrot Boulevard Beaumarchais… Je suis fatiguée… café, écrire, peu, pas grand chose, les mots mes amis quand je me sens seule. Des mots pour le dire, pour fuir, pour guérir, grandir, mourir ou...

Entre les mots...

Moment de colère, moment intense Expulser sa rage, indécence animale Moment de prière , moment de silence Se nourrir d’une sérénité fondamentale Un heure sur la terre, une éternité d’absence Vivre...

Et pourtant... Je t'aimais ? (Des Ordres, carnet d'une soumise)

Publié par Laportebleue - Danièle Antoniotti sur le blog LaPorteBleue il y a 1 mois

Qui a dit que rien n’était plus beau que la douleur ? Il me semble que c’était toi, oui… Je t’entends encore mais… comme un son lointain qui me le murmure à l’oreille. Je la sens encore mais…...

Fille des iles

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 1 mois

voila je continue d'avancer j'ai revu le regard le sourire le cou ,mais j'ai encore a travailler

Instants

Onde joyeuse d’une rivière dans les sous bois Où nos cœurs amoureux se mirent parfois Sous une lumière douce et harmonieuse Nous couchant sur l’herbe fraîche et soyeuse Nos yeux se mélangeant au...