émotions
Derniers articles
Visage....
Un de mes premiers essais de dessins mis en vidéo.
Encadrements de portes des jardins de Beaumont
Bonjour à toutes et à tous, Je vous ai fait allusion déjà à mon village : Beaumont. Beaumont se situe au sud de Clermont-Ferrand. Nous bénéficions donc de tous les avantages de la grande ville...
Visages du monde....(suite)
L'Amérique du sud.....
Couleurs
Couleurs vives sur ta peau Candide et ses héros Des ailes sur lesquelles quelques gouttes d'eau Voyageuses infinies entre jour et nuit N'atteignant jamais l'ennui, rien de plus beau Oh mon ami(e),...
Que peut-on faire en 20 minutes..??
ben un dessin....Vous pensiez à quoi?? Voilà l'ebauche d'un futur peut-être chef-d'oeuvre..lol non.. je ne sais pas encore quoi faire avec,je verais,suivant mon inspiration.Pour l'histoire,cette...
Visages du monde.....
Je commencerai par l'Afrique, Berceau des peuples....
Liberta.....
Des rêves de liberté assombris par une fiève du pouvoir Lui le héros d'un monde opprimé N'a pas pris conscience de la mort qui rode derrière les mirroirs
Sous La Lune
Dors et déjà la lune se fait attendre. Les étoiles seules font actes de présences. Elles semblent solitaires. L’espace infini dégage une essence toute particulière. Rien ne bouge tout scintille....
Toute première fois.....
Cher(e)s ami(e)s, Qu'il est difficile de se présenter, tout en restant honnête ! Je vous dirai, tout d'abord, "bienvenue" à toutes et à tous. Et puis, n'attendez pas que je vous dise tout, tout de...