émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

Visage....

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 4 mois

Un de mes premiers essais de dessins mis en vidéo.

Encadrements de portes des jardins de Beaumont

Publié par LAURA GAULE sur le blog Le blog de LAURA GAULE il y a 5 mois

Bonjour à toutes et à tous, Je vous ai fait allusion déjà à mon village : Beaumont. Beaumont se situe au sud de Clermont-Ferrand. Nous bénéficions donc de tous les avantages de la grande ville...

Visages du monde....(suite)

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 5 mois

L'Amérique du sud.....

Couleurs

Publié par Zen sur le blog Une Aventure Humaine il y a 5 mois

Couleurs vives sur ta peau Candide et ses héros Des ailes sur lesquelles quelques gouttes d'eau Voyageuses infinies entre jour et nuit N'atteignant jamais l'ennui, rien de plus beau Oh mon ami(e),...

Que peut-on faire en 20 minutes..??

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 5 mois

ben un dessin....Vous pensiez à quoi?? Voilà l'ebauche d'un futur peut-être chef-d'oeuvre..lol non.. je ne sais pas encore quoi faire avec,je verais,suivant mon inspiration.Pour l'histoire,cette...

Valet de coeur

Publié par Malou sur le blog The Two faced Girl il y a 5 mois

Visages du monde.....

Je commencerai par l'Afrique, Berceau des peuples....

Liberta.....

Des rêves de liberté assombris par une fiève du pouvoir Lui le héros d'un monde opprimé N'a pas pris conscience de la mort qui rode derrière les mirroirs

Sous La Lune

Publié par Zen sur le blog Une Aventure Humaine il y a 5 mois

Dors et déjà la lune se fait attendre. Les étoiles seules font actes de présences. Elles semblent solitaires. L’espace infini dégage une essence toute particulière. Rien ne bouge tout scintille....

Toute première fois.....

Publié par LAURA GAULE sur le blog Le blog de LAURA GAULE il y a 5 mois

Cher(e)s ami(e)s, Qu'il est difficile de se présenter, tout en restant honnête ! Je vous dirai, tout d'abord, "bienvenue" à toutes et à tous. Et puis, n'attendez pas que je vous dise tout, tout de...