émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

Ma poésie sur : je t'aime et toi?

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 4 mois

Je t'aime, et toi? Je me projette dans son esprit, Et dans un espace vide, Je ferme le volet, il me garde. Chaque jours qui passent, Je vois ton sourire. Il est comme la brise Que je veux retenir,...

Rise Again !

Voici un dessin que j'avais deja mis sur mon site mais jamais sur mon blog, dans une version un peu differente, puisque c'est ainsi que je l'ai exposé le mois dernier. Je posséde avec Aizen, le...

Courage

Publié par Manou sur le blog Le blog de Manou il y a 4 mois

je pense toujours que si on veut acquérir quelque chose et qu'on travaille dur pour l'avoir, alors il est fort possible qu'on résussisse, et pour celà je me suis souvenue de deux proverbes : "QUAND...

Sérénité

Publié par Leelho Pioudg sur le blog Le blog de Leelho Pioudg il y a 4 mois

Hypnose

Psychogénéalogie

Publié par Mélodie Bonchemain sur le blog Le blog de Mélodie Bonchemain il y a 4 mois

LES INJUSTICES DE LA NAISSANCE Ségolène Ayme LA DEDICACE DE L'AUTEUR :Ce livre m'est sorti des tripes subitement, après vingt ans de recherche sur l'origine des maladies rares. J'avais été...

La curiosité

Inspiration asiatique...

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 4 mois

image emblêmatique de l'empire du milieu