émotions
Derniers articles
Blessures
Aux coups reçus, le corps s’endurcit, Pour les plaies au cœur, le temps parfois y suffit. Quant aux bleus à l’âme il faut attendre encore La vie est ainsi faite, de malheurs et coup du sort Les...
.
Mer de tristesse, bercée par de mélancoliques songes Qui en mon cœur me lamine et me ronge Vagues de solitude recouvrant ces maux à la dérive Que seul le dur silence de sa voix me prive Cachant...
Farniente au soleil
Acrylique sur toile, d'après une carte postale du Maroc, 2009. 40/55 cm Prix: 150 euros en vente sur: http://www.artmajeur.com/maggy
Ecoute
Ecoute Quand le vent émiette les nuages. Quand la mer se roule de rire Parce-que les vagues, bastringues comme des folles. Ecoute Les mouettes et les goélands Lancer leur crie de, liberté...
Après la tempête!
Acrylique sur toile, tableau peint sous le coup de l'émotion et de la colère après la tempête du 24 janvier 2009 , qui a ravagé la forêt landaise : ce spectacle était devant ma porte !
Pour une bonne soirée.....
Bonne soirée.... La soirée s'avance et j'attends mes petits vacanciers .... Je préfère dès maintenant remercier ceux qui ont fait un détour chez moi et souhaiter à tous une bonne soirée et une...
Vent de mer.....
Vent de mer qui apporte la brume Sous la lune rousse brille l’écume Tant d’eau dans ce grand océan Si peu de sanglots sur mes joues ruisselants Que coure ma plume, malgré la tempête Qui dans mon...
Tango
tableau sur toile à la peinture Acrylique d'après celui de Pedro Alvarez, cadeau pour la fête des mères. Pour ma maman.