émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

Elfe au ballon.....

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 4 mois

Cha alors !

Publié par Sofya sur le blog Créations de Sofya il y a 4 mois

Blessures

Aux coups reçus, le corps s’endurcit, Pour les plaies au cœur, le temps parfois y suffit. Quant aux bleus à l’âme il faut attendre encore La vie est ainsi faite, de malheurs et coup du sort Les...

.

Mer de tristesse, bercée par de mélancoliques songes Qui en mon cœur me lamine et me ronge Vagues de solitude recouvrant ces maux à la dérive Que seul le dur silence de sa voix me prive Cachant...

Farniente au soleil

Publié par MAGGY RODRIGUEZ sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 4 mois

Acrylique sur toile, d'après une carte postale du Maroc, 2009. 40/55 cm Prix: 150 euros en vente sur: http://www.artmajeur.com/maggy

Ecoute

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 4 mois

Ecoute Quand le vent émiette les nuages. Quand la mer se roule de rire Parce-que les vagues, bastringues comme des folles. Ecoute Les mouettes et les goélands Lancer leur crie de, liberté...

Après la tempête!

Publié par MAGGY RODRIGUEZ sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 4 mois

Acrylique sur toile, tableau peint sous le coup de l'émotion et de la colère après la tempête du 24 janvier 2009 , qui a ravagé la forêt landaise : ce spectacle était devant ma porte !

Pour une bonne soirée.....

Publié par cinabre sur le blog Le figuier bleu il y a 4 mois

Bonne soirée.... La soirée s'avance et j'attends mes petits vacanciers .... Je préfère dès maintenant remercier ceux qui ont fait un détour chez moi et souhaiter à tous une bonne soirée et une...

Vent de mer.....

Vent de mer qui apporte la brume Sous la lune rousse brille l’écume Tant d’eau dans ce grand océan Si peu de sanglots sur mes joues ruisselants Que coure ma plume, malgré la tempête Qui dans mon...

Tango

Publié par cindeladen sur le blog Le blog de cindeladen il y a 4 mois

tableau sur toile à la peinture Acrylique d'après celui de Pedro Alvarez, cadeau pour la fête des mères. Pour ma maman.