émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

Booouuuu !!!

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 4 mois

Temps confus où les âmes grises Glissent vers le néant Fous tourments dans une main prise D’un esprit flou se débattant Blanches nuits en des pensées qui m’enlisent Faisant paraître en ma vue des...

De la réalité à la fiction : réac-tion... 2009

Publié par La Porte Bleue - Danièle Antoniotti sur le blog LaPorteBleue il y a 4 mois

Je m’en veux d’être une pauvre conne qui ne vit que dans sa propre tête, qui vit que dans son monde imaginaire, mes mondes parallèles comme je les appelle mon cul oui ! ça jette dans les soirées...

Pensée volontaire

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 4 mois

Lutin à la pipe

Toujours dans le monde fantastique....

Cauchemar...

inspiration des mondes fantastiques

Beauté naturelle

Publié par korrigan sur le blog Le blog de korrigan il y a 4 mois

La particularité de cette peinture,c'est qu'elle est faite avec du jus de noix..J'expique: J'ai fais tremper un cernaux de noix dans de l'eau,j'ai attendu quelques jours,et voilà ! Bon j'ai...

Elfe au ballon.....

Cha alors !

Publié par Sofya sur le blog Créations de Sofya il y a 4 mois

Blessures

Aux coups reçus, le corps s’endurcit, Pour les plaies au cœur, le temps parfois y suffit. Quant aux bleus à l’âme il faut attendre encore La vie est ainsi faite, de malheurs et coup du sort Les...

.

Mer de tristesse, bercée par de mélancoliques songes Qui en mon cœur me lamine et me ronge Vagues de solitude recouvrant ces maux à la dérive Que seul le dur silence de sa voix me prive Cachant...