émotions
Derniers articles
Etude suite
il faut prévoir les perspectives et s assurer que les personnages ont bien pieds par terre
Etude des personnages
voici un exercice pour dessiner des personnages a l'aquarelle plus prés plus loin afin de les insérer dans un paysage
Les rois du desert ebauche
voila j'ai commencé toute les couleurs ne sont pas en place ce n'est que le début je n'ai passé que 6 heures dessus
Au fil de mes pas : Le Puy du Pariou
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, avant que le vent d'automne ne fasse tomber les ultimes feuilles des arbres, nous sommes montés au Pariou. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais...
Petit Ange
Petit ange sèche tes sanglots Blottis, là contre son cou Oublies tes douleurs et tes maux Sent sa peau au parfum si doux Écoute ce cœur qui te berce Cette main qui dans ton dos te caresse Réfugié...
Belle journée...
Balade sur la plage Malgrès quelques petits nuages.... Et une mer assez agitée...
Ville froide
exercice dégradé de couleurs froide pour décrire une ville avec les perspectives du plus clair au plus foncé sur papier mouillé ce n'est pas toujours évident surtout sans modèle on part a l'aventure
Terrine de foies de volailles, façon Minouche
Bonjour à toutes et à tous, Vous avez remarqué ? Les températures font continuellement le "yoyo". L'hiver hésite à s'installer et l'été indien perdure encore un peu, donnant une touche méridionale...
Jacques......
ET LES AUTRES......
Les rois du desert
voici la photo qui va me servir pour faire ma prochaine huile