émotions

émotions

Créée le 26/06/09 par Aurélie Gravallon Combier
Ne laissez pas les émotions prendre le dessus de votre vie. Partagez les ! Au diable les fausses apparences ! Au diable, les quand dira-t-on ! Libre de donner sans juger. Peinture, écriture, ....

Derniers articles

Etude suite

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 7 jours

il faut prévoir les perspectives et s assurer que les personnages ont bien pieds par terre

Etude des personnages

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 7 jours

voici un exercice pour dessiner des personnages a l'aquarelle plus prés plus loin afin de les insérer dans un paysage

Les rois du desert ebauche

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 8 jours

voila j'ai commencé toute les couleurs ne sont pas en place ce n'est que le début je n'ai passé que 6 heures dessus

Au fil de mes pas : Le Puy du Pariou

Publié par LAURA GAULE sur le blog Le blog de LAURA GAULE il y a 10 jours

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, avant que le vent d'automne ne fasse tomber les ultimes feuilles des arbres, nous sommes montés au Pariou. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais...

Petit Ange

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 16 jours

Petit ange sèche tes sanglots Blottis, là contre son cou Oublies tes douleurs et tes maux Sent sa peau au parfum si doux Écoute ce cœur qui te berce Cette main qui dans ton dos te caresse Réfugié...

Belle journée...

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 18 jours

Balade sur la plage Malgrès quelques petits nuages.... Et une mer assez agitée...

Ville froide

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 20 jours

exercice dégradé de couleurs froide pour décrire une ville avec les perspectives du plus clair au plus foncé sur papier mouillé ce n'est pas toujours évident surtout sans modèle on part a l'aventure

Terrine de foies de volailles, façon Minouche

Publié par LAURA GAULE sur le blog Le blog de LAURA GAULE il y a 20 jours

Bonjour à toutes et à tous, Vous avez remarqué ? Les températures font continuellement le "yoyo". L'hiver hésite à s'installer et l'été indien perdure encore un peu, donnant une touche méridionale...

Jacques......

Publié par HangDream sur le blog Le blog de HangDream il y a 20 jours

ET LES AUTRES......

Les rois du desert

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 22 jours

voici la photo qui va me servir pour faire ma prochaine huile