Derniers articles
France telecom
Investisseurs Conseils en Bourse relève sa note LT de vente a Neutre. L'action qui évolue dorénavant au-dessus de la moyenne mobile à 30 semaines, qui s'aplatit, confirme la fin de la baisse. On...
Beneteau
Investisseurs Recommandation: Achat ↑ Selon la technique de Weinstein, le signal d'achat a été lancé suite à la cassure de la résistance à 9.50€. La moyenne mobile à 30 semaines, qui est...
Nexans
Investisseurs Conseils en Bourse relève sa note LT de neutre à Achat ↑ La tendance se retourne suite au dépassement de la résistance (hebdomadaire) à 48.50€, Nexans entre donc en phase 2. On...
Analyse harmony gold (hg) au 25-08-09
Harmony Gold vient d'entrer en portefeuille, je me permets donc une petite analyse des évolutions de cours afin de vous permettre de moduler mes conseils de vente et d'affiner les votre en fonction...
Historique et conseils au 24-08-2009
Historique 2009 (début le 15 Février) Conseils d'achat Historique Conseils de vente Gains Dividendes Réf Nom Prix Qté Total Acheté Prix Vendu % BOL BOLLORE 75,1 15 1 127 16/02/09 79,89 19/02/09...
Manitou
Traders Recommandation: Achat ↑ Après une petite consolidation et une retour sur le support à 10.30€, Manitou, qui reste sur une tendance de fond haussière, s'attaque désormais à la résistance à...
Alcoa
Investisseurs Recommandation: Achat ↑ Alcoa vient de valider une épaule tête épaule inversée (épaule gauche: nov/déc 08, tête: mars 09, épaule droite: juillet 09, ligne de cou: 12.10$). L'objectif...
Alcatel
Investisseurs Recommandation: Achat ↑ Phase 1 déjà terminée pour Alcatel-Lucent, suite à la cassure de la résistance majeure à 2.20€, on passe donc maintenant en tendance haussière long terme. Les...
Etude sur L'australian Dollar (Octobre 2008)
Voici une étude que j'avais réalisée en octobre 2008 sur l'idée d'investir dans l'Australian dollar. L’Australian Dollar : Les prémices d’une période difficile ? L’Australie, dont la monnaie...
Fimalac
Traders Recommandation: Achat ↑ Fimalac, qui consolide depuis maintenant 1 mois, vient prendre appui sur le support CT/MT à 35€/35.50€ et avec l'approche de la moyenne mobile à 30 semaines...