Derniers articles
Cap gemini
CapGemini reste sur une tendance de fond positive. La séance du 6 novembre, a permit au titre de venir tester le bas du canal et par le même occasion de retracé 50% de la dernière vague haussière...
Suivi fce du 30/11 :
* Graph FCE UT30ranges de 20h : - OK 3660pts FCE ça c'est fait ! - Ce niveau coincide avec le dernier croisement du SineWave (flêche verte et pointillés blancs) testé à la faveur d'un échec du...
Absent quelques jours
je déménage demain, par conséquent, je ne pourrai reprendre les conseils qu'à partir de ce week-end. J'espère qu'internet fonctionnera rapidement dans mon nouvel appartement... Les conseils en...
Historique et conseils au 21-11-2009
Historique des opérations de 2009 (début le 15 Février) Conseils d'achat Historique Conseils de vente Gains Dividendes Réf Nom Prix Qté Total Acheté Prix Vendu % BOL BOLLORE 75,1 15 1 127 16/02/09...
Séance CAC du 19/11 : Tiens revoilà les 3760 pts !
* Graph UT horaire : - Bon cacounet s'essoufle ou s'épuise : retour dans l'ancienne fourchette baissière (rouge) avec une tentative de reprendre appui sur le fameux niveau des 3760 pts à préserver...
Historique et conseils au 18-11-2009
Historique des opérations de 2009 (début le 15 Février) Conseils d'achat Historique Conseils de vente Gains Dividendes Réf Nom Prix Qté Total Acheté Prix Vendu % BOL BOLLORE 75,1 15 1 127 16/02/09...
Analyse exhonit therapeutics (aleht) au 17-11-09
Après avoir connu des envolées récentes, cette action est repartie à la baisse. Un petit clin d'oeil à mon ami Thierry P. de METZ a qui j'avais conseillé de vendre lorsqu'on caressait les 7 euros...
Historique et conseils au 16-11-2009
Achat vet Affaires
Bonjour, Achat mercredi dernier de 60 actions VET Affaires au prix unitaire de 14.5€. Un ordre placé il y a une quinzaine de jours en cas de correction du titre. Une revente sera sans doute...
Analyse risc-group (rsc) au 16-11-09
Une annonce faite très récemment me fait revoir l'analyse de cette action . Elle est accessible dans mon nouveau BLOG-BOUTIQUE sur 42STRORE.COM à l'adresse suivante :...