Jamais sans mon Flexipan®

Jamais sans mon Flexipan®

Créée le 25/06/09 par Maike
Un petit groupe pour tous les fans (pas conseillère) des Flexipan®, qui ne peuvent plus s'en passer dans la vie de tous les jours.Venez partager vos recettes avec nous

Derniers articles

Muffins aux epinards et au chorizo

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 3 mois

bonsoir tout le monde quelle chaleur en ce moment et quel dommage de travailler l'aprés midi bon voila mes trois confitures sont faites , ça fait 3 soirs ou je fais la cuisson des mures , des...

Un gateau carottes , poireaux

bonsoir tout le monde voila la week end est terminé , il a fait beau et chaud si a la fin de la semaine nous n'avions rien de prévu et bien voila ça n'a pas durer longtemps , vendredi soir nous...

Barquettes a la pate de spéculoos

bonsoir tout le monde cette semaine la journée du mercredi etait aujourd'hui profitonsen c'est encore les vacances nous n'avions rien de prevu aujourd'hui et bien voila nous avons passé l'aprés...

Les petits creusois a la noisette

bonsoir tout le monde aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose a la maison , parfois dés que l'on sort un peu on rencontre des amis on discute et voila , on fait quelques courses et en rentrant il...

Le cake saucisson , cornichons

bonsoir tout le monde ce week end c'etait tranquille patrice etant de garde nous ne sommes pas sortis nous sommes passé chez jean claude et annie qui sont nos voisins maintenant et du coup nous...

Galette aux pommes

bonsoir a tous cette semaine je n'aurai pas ete trop bavarde , il ne se passe rien de nouveau tout le monde est en vacances ou presque , je pense que ce week end il va y avoir encore pas mal de...

Tortilla aux quenelles et aux lardons

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 4 mois

bonsoir tout le monde bon aujourd'hui mardi pas grand chose de nouveau , je pense que vous etes pas mal a etre partis en vacances ce week end ce soir je vais vous donner une recette de tortilla...

Le gateau abricotier

bonsoir tout le monde le voila ce dernier jour du mois de juillet et avec le soleil bon courage a tous ceux qui partent en vacances demain car il va y avoir du monde sur la route je voudrai aussi...

Bavarois aux fraises

Publié par Magalie sur le blog 1, 2, 3, 4 filles aux fourneaux il y a 4 mois

Après les recettes apéritives de l'anniversaire, je passe directement au dessert avec un bavarois très simple à réaliser et vraiment très apprécié. J'ai réalisé la recette dans un grand cadre....

Quenelles aux amandes , cassis , groseilles

bonjour a tous voila la dernière semaine du mois de juillet qui commence j'espère que vous avez passé un bon week end et aussi de bonnes vacances pour ceux qui reprennent le travail en ce moment...