Jamais sans mon Flexipan®
Derniers articles
Riz aux saveurs marines
Comme je le disais dans mon article sur le crumble de légumes à l'indienne, cette recette est fort appréciée.... par ceux qui aiment les légumes. Mais quand on a un ami qui vient vous rendre visite...
Lancement du robot multi fonction Cook'in
Ca y est, il est enfin disponible le robot multifonction dont je vous parlais récemment. Le cook'in, est bien plus qu'un robot professionnel multifonction: c'est votre allié en cuisine. Grâce à...
Petits carrés aux framboises
bonsoir tout le monde aujourd'hui c'etait le jour de rentrée pour certains elèves et les autres demain , jonathan a repris le chemin de l'internat pour 2 années de BTS ce soir il est assez tard...
Pâtes de fruits aux mirabelles
Des amis m'ont donné beaucoup de mirabelles, donc pour toutes les utiliser, j'ai fait un bavarois + coulis, des sorbets (dont la recette viendra plus tard) et des pâtes de fruits. J'ai congelé le...
Il est arrivé!
Je ne parle pas du Beaujolais nouveau mais du catalogue Demarle automne - hiver 2009! Tableau d'honneur pour les nouveautés qui sont particulièrement nombreuses! - les offres chocolat pour préparer...
Une rentrée pleine de cadeaux!
En attendant la prochaine recette, un peu de news de la rentrée Guy Demarle. Septembre sera le mois des cadeaux pour les hôtesses et pour les clientes. Je vous laisse découvrir en image les...
Une marguerite aux mirabelles
bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai recolté encore des fruits c'est super, je suis allée chez celine et thierry et j'ai rapporté des quetsches , des petites prunes rouges , des pommes et des...
Gâteau Moelleux au chocolat (sans blé)
Que les non allergiques au blé n'aient pas peur! Ce gâteau au chocolat est un des meilleurs qui soit (dixit notre entourage). Même sans blé, un gâteau peut être bon et beau! D'ailleurs, je faisais...
Demi sphères aux asperges
bonjour tout le monde nous sommes quand meme mieux de ce temps la, l'air est plus respirable voila la journée c'est passée tranquillement entre le ménage , la cuisine et la confiture de prune , je...
Encore un essai macarons !!
Non je ne mange pas que des macarons ! Mais c'est un véritable challenge d'arriver à faire des macarons pour moi alors pour le plaisir des yeux .... bon on peut toujours s'améliorer Comme on peut...