Jamais sans mon Flexipan®

Jamais sans mon Flexipan®

Créée le 25/06/09 par Maike
Un petit groupe pour tous les fans (pas conseillère) des Flexipan®, qui ne peuvent plus s'en passer dans la vie de tous les jours.Venez partager vos recettes avec nous

Derniers articles

Gateau marbré

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 2 mois

bonsoir tout le monde nous sommes le 1 er octobre et nous allons deja commencer a prevoir ce que l'on va pouvoir faire pour noel comme petits cadeaux , bricolage , cuisine c'est que le temps passe...

Vous avez dit clafouti ... Hum... Aux quetches cette fois !

Publié par gourmandises de valou sur le blog Le blog de gourmandises de valou il y a 2 mois

Dans le moule marguerite Demarle, un jeu d'enfant ! Aussi tot dit, aussitot fait !! Trop bonnnnnnnnnnnnnn ! Doré à souhait !!

Tarte aux 2 légumes et a la morteau

bonsoir a tous nous voici dans les derniers jours du mois de septembre toujours avec du soleil j'espère que vous avez passé un bon week end comme vous pouvez le penser ce soir je suis devant un...

Risotto aux asperges et champignons

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 2 mois

Me voilà de retour dans ma cuisine, et pas pour n'importe quelle occasion! Pour l'anniversaire de mon aîné Enzo qui vient d'avoir 7 ans. Monsieur Enzo m'a demandé un menu spécial 7 ans.... ses...

Je lutte contre les fuites

Publié par Magalie sur le blog 1, 2, 3, 4 filles aux fourneaux il y a 2 mois

Avant d'aller vous coucher, prenez une feuille de papier et faites le test suivant : Inscrivez le chiffre qui se trouve sur le compteur d'eau. Le lendemain matin, avant d'ouvrir le moindre robinet...

Vos réalisations : les Chococos de Françoise

Pour ce deuxième article de vos réalisations, Françoise du blog "Couleur de vie" m'a envoyé sa photo des délicieuses bouchées Chococo. Rien qu'à les voir, ça me donne envie d'en refaire, c'est un...

Barquettes de macedoine au bacon

bonsoir tout le monde voila le week end commence et il fera beau je voudrai lancé un petit message cette aprés midi nous sommes allés en ville avec patrice en passant en voiture dans la rue du...

Amandines au cassis

bonsoir tout le monde si je ne suis pas venue vous voir hier soir car l'ordi n'etait pas libre, patrice en avait besoin et apres ça faisait trop tard quoique aujourd'hui il est deja 22h mais...

Tarte aux fraises à la crème d'amandes

En ce moment, j'ai beaucoup de fraises dans mon jardin et j'ai donc fait une nouvelle tarte aux fraises mais en changeant la garniture. J'ai donc essayé avec une crème d'amandes dont j'ai trouvé la...

Verrine de saumon fumé et sa chantilly d'avocat

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 2 mois

Et ça siphonne, et ça siphonne dans ma cuisine! Va falloir que j'arrête...avant de finir siphonnée! siphonné adjectif siphonné Populaire. Qui n'a plus toute sa raison. dérangé, désaxé,...