Jamais sans mon Flexipan®
Derniers articles
Les Régionales Demarle à Paris ont connu un vif succès!
Mardi 6 octobre 2009: c'était la date d'un grand Rendez-vous chez Guy Demarle: votre rendez-vous à vous, chers utilisateurs et utilisatrices de Flexipan de la région parisienne! En effet, chaque...
Vidéo moules flexipan
http://www.youtube.com/watch?v=Z7PfOEQpxGg Voilà une vidéo sur l'utilisation des moules flexipan. A consommer sans modération.
Mini charlottes au jambonneau et carottes
bonsoir tout le monde c'est mardi alors comme d'habitude il ne se passe rien de spécial , un peu de ménage , de cuisine .... dans l'emission d'hier d'un diner presque parfait je suis contente que...
La couronne d'automne
bonsoir tout le monde voila nous avons demarré la journée avec de la pluie et du beau soleil cette aprés midi je vais passer a ma recette car en meme temps je regarde la grande finale d' un diner...
Sablés au citron de Maëva
La semaine dernière, Maëva a voulu faire une nouvelle recette de sablés et cette fois, elle a choisi ces petits sablés au citron. L'étape la plus compliquée pour elle a été de faire ces fameux...
Les gougères a la raclette
bonsoir tout le monde voila le week end se termine , malgrés le temps un peu gris ce matin aprés nous avons eu un beau soleil julie et emma sont venues a midi et cette aprés midi nous sommes...
Gateau marbré
bonsoir tout le monde nous sommes le 1 er octobre et nous allons deja commencer a prevoir ce que l'on va pouvoir faire pour noel comme petits cadeaux , bricolage , cuisine c'est que le temps passe...
Vous avez dit clafouti ... Hum... Aux quetches cette fois !
Dans le moule marguerite Demarle, un jeu d'enfant ! Aussi tot dit, aussitot fait !! Trop bonnnnnnnnnnnnnn ! Doré à souhait !!
Tarte aux 2 légumes et a la morteau
bonsoir a tous nous voici dans les derniers jours du mois de septembre toujours avec du soleil j'espère que vous avez passé un bon week end comme vous pouvez le penser ce soir je suis devant un...
Risotto aux asperges et champignons
Me voilà de retour dans ma cuisine, et pas pour n'importe quelle occasion! Pour l'anniversaire de mon aîné Enzo qui vient d'avoir 7 ans. Monsieur Enzo m'a demandé un menu spécial 7 ans.... ses...