Jamais sans mon Flexipan®
Derniers articles
Flan pommes , potiron
bonsoir tout le monde le week end est terminé, mais la semaine va etre coupée par le 11 novembre cette aprés midi je suis allée jouer a un loto avec virginie , leo , cecilia et son copain jeremy ,...
Petits coeurs aux crèpes gavottes
bonsoir tout le monde nous sommes en week end et meme a rallonge pour patrice et moi moi je reprends jeudi aprés midi et patrice vendredi , j'ai pris 2 jours de vacances il faut bien de temps en...
Gateau aux pommes et a la confiture de lait
bonsoir a tous aujourd'hui mercredi rien de nouveau je vais vous donner la recette que j'ai faite hier aprés midi , j'ai pris la recette dans un ancien livre thermomix que j'ai refais façon...
Rillettes aux deux saumons version cook'in
Beaucouuuuuuuuuuuuup de personnes me demandent la recette des rillettes aux deux saumons qui ont été présentées aux Régionales Guy Demarle dans toute la France. Serait ce grâce à elles que les...
Fondant au chocolat
Dernièrement et à la demande d'une de mes amies, j'ai réalisé ce fondant au chocolat. Je ne fais jamais le vrai fondant au chocolat car c'est un peu trop "tout" pour moi (trop de beurre et trop de...
Bavarois framboise
Pour l'anniversaire de mon Doudou, et à sa demande, je lui ai fait un bavarois à la framboise! Après miss Barbie, et Mme Tortue, je suis fière de vous présenter mon 1er gâteau monté !
Madeleines dans la nouvelle plaque Demarle
Plusieurs formes différentes mais toujours le même régal ! Aussi beaux que bons Je vous laisse juger !
Sympa pour utiliser la Silpat !
Pour les gourmands et les gourmandes, des douceurs qui se mangent sans faim : les chouquettes ! Sympa à faire en atelier, je date les filles ! Quand vous voulez !
Le gateau de potiron
bonsoir tout le monde ce soir j'ecoute l'emission des 25 ans du top 50 c'est une emission que je regardai toutes les semaines sur canal plus en clair , je la regardai principalement le samedi car...
Des petits gateaux coco
bonsoir tout le monde aujourd'hui c'est mercredi et nous avons eu de la pluie presque toute l'aprés midi , ça va etre fini d'aller jouer dehors avec les enfants alors on recommence la cuisine...