Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
32 blogs
Jamais sans mon Flexipan®

Jamais sans mon Flexipan®

Un petit groupe pour tous les fans (pas conseillère) des Flexipan®, qui ne peuvent plus s'en passer dans la vie de tous les jours.Venez partager vos recettes avec nous
(Gérée par Maike)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jamais sans mon Flexipan®

Flux RSS

Fondant a l'ananas

FONDANT A L'ANANAS

Un gâteau tout simple, hyper rapide puisque j'ai utilisé la base du gâteau au yaourt et qui fait un effet boeuf quand on le sert. Le petit plus : l'ananas nous apporte le soleil dans cette grisaille…

Baguettes viennoises aux 3 pepites

BAGUETTES VIENNOISES AUX 3 PEPITES

Comme j'avais reçu mon filet à baguettes de chez Flexipan, il me fallait l'essayer évidemment. J'ai donc fait ces baguettes viennoises pour la goûter des enfants. La photo n'est pas top, ils étaient…

Mousse Nutella et sa nougatine cacahuètes

Mousse Nutella et sa nougatine cacahuètes

Voici la troisième recette réalisée au Cercle Culinaire. Ingrédients pour 4 verrines : - 100 g de cacahuètes salées et grillées à sec - 100 g de Nutella - 40 g de beurre - 2 oeufs - 50 g de sucre en…

Les bonbons au miel du gué de vailly par patrice

les bonbons au miel du gué de vailly par patrice

Bonsoir tout le monde ce week end patrice c'est lancé dans la fabrication de bonbons au miel le petit plus c'est le miel de sa production rien de plus naturel idem a ceux acheté en pharmacie sans…

Roulé de carottes, courgettes, jambon et fromage

roulé de carottes, courgettes, jambon et fromage

Bonjour ! On débute cette nouvelle semaine par une recette salée trouvée chez PATCHOUKA. 3 oeufs 2 carottes 1 courgette 4 tranches de jambon 25g de farine 1/2 sachet de levure fromage en tranches…

Gâteau Minaca

Gâteau Minaca

Bonjour à tous, Je vous présente un gâteau, recette tupperware, qui se réalise à la base avec des pommes. Aujourd'hui, je l'ai préparé avec des pommes , une poire et une banane. Il est simple à…

Le biscoflan au caramel au beurre sale

LE BISCOFLAN AU CARAMEL AU BEURRE SALE

Un dessert que j'avais déjà réalisé il y a quelques année (en 2009) mais sans caramel, cette fois j'ai poussé la gourmandise à y mettre de la sauce caramel au beurre salé. Je ne saurai trop vous dire…

Moelleux coco, fromage blanc et framboises

Moelleux coco, fromage blanc et framboises

Bonjour ! C'est de nouveau chez brimbelle du blog la cuisine au village que j'ai trouvé mon bonheur! Elle a réalisé ce gâteau avec des mûres mais moi j'ai utilisé des framboises surgelées. 3 oeufs…

Tarte au sucre

tarte au sucre

Bonsoir tout le monde alors nous allons passé directement a la recette ça sera une tarte au sucre qui vient du nord pas de calais les quantitées que je vous donne sont pour 2 tartes c'est une recette…

Brownies

Brownies

200 g de chocolat en morceaux 150 g de beurre 4 oeufs 50 g de farine 175 g de sucre 1 sachet de sucre vanillé Préchauffer le four à 170°C Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes Dans un…

Yaourts au cook'in

yaourts au cook'in

Source:http://thermominoux.Over-blog.Com/ Ingrédients pour 8 pots - 900g de lait entier - 1 yaourt ( entier) - 50g de lait en poudre (ou plus selon la fermeté souhaitée) - 2 gouttes de présure -…

Le marbré italien

le marbré italien

Bonjour! Bonjour!! Non non je ne vous ai pas oublié , mais hier trop occupée j'ai oublié de programmer à l'heure mon article! Alors pour me faire pardonner je vous propose ce gâteau déniché chez…

Quiche au Saumon et Fromage Blanc

Quiche au Saumon et Fromage Blanc

Bonjour à tous, Voici une quiche au saumon légère et savoureuse préparée avec du fromage blanc pour essayer de se donner "bonne conscience"… ! :) quiche au saumon et fromage blanc Pour 4 Gourmands :…

Gâteau de semoule au fromage blanc

Gâteau de semoule au fromage blanc

Aujourd'hui, je vous propose la première recette que j'ai réalisé toute seule lorsque j'avais à peine 10 ans pour faire une surprise à mes parents et aujourd'hui, c'est au tour de ma petite Anaëlle,…

Bouchees aperitives au confit d'ail et coulis de poivrons

BOUCHEES APERITIVES AU CONFIT D'AIL ET COULIS DE POIVRONS

Ces petites bouchées sont parties aussi vite qu'une envolée de moineaux, un petit délice qui se mange sans faim, par gourmandise … J'ai utilisé les empreintes Mini Cylindre pour les réaliser, je vous…