Jamais sans mon Flexipan®

Jamais sans mon Flexipan®

Créée le 25/06/09 par Maike
Un petit groupe pour tous les fans (pas conseillère) des Flexipan®, qui ne peuvent plus s'en passer dans la vie de tous les jours.Venez partager vos recettes avec nous

Derniers articles

Gateau de carottes

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 10 jours

bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai reçu de nouveaux courrier alors je remercie geneviève de belgique avec la recette cotes de porc a l'berdouille ( a moins que ce ne soit pas un b ) edith avec...

Buche chantilly groseilles

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 11 jours

bonsoir tout le monde c'est mardi , donc pas grand chose de nouveau petit message personnel coucou gigi c'est toujours d' accord pour la reunion thermomix a la maison samedi 28 a 14h bisous a tous...

Gâteau au lait concentré

Publié par Magalie sur le blog 1, 2, 3, 4 filles aux fourneaux il y a 11 jours

Me revoici avec une recette de gâteau que j'ai fais en partie avec Anaëlle. Je l'ai réalisé au thermomix mais vous pouvez le faire très facilement sans ce robot. La recette vient du blog "Vitesse...

Gateau a la mandarine

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 12 jours

bonsoir tout le monde c'est lundi nous reprenons notre vie tranquille pour la semaine je voulai remercier josette pour le thé car tu sais que c'est mon pecher mignon et pour la bouteille de patrice...

Aubergines farcies

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 13 jours

Pour aujourd'hui, une petite recette rapide, facile et pleine de légumes qui ne nécessite pas d'ustensiles particuliers. C'est un des classiques que j'aime faire depuis quelques années maintenant....

Cannelés de fondant au chocolat

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 16 jours

bonsoir tout le monde tout d'abord un grand merci a vous tous pour tous les messages que j'ai encore reçu aujourd'hui et vous savez meme avec un jour de retard ce n'est pas grave le geste est la...

Fondant au chocolat noir limite glacé....Naturellement sans gluten

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 19 jours

Une recette ultra rapide, mais que tout le monde adore, petits et grands! Pour la réaliser, j'ai choisi la plaque Flexipan de Guy Demarle, disponible en cadeaux hôtesse: les lingots savarins...

Moelleux au chocolat

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 20 jours

bonsoir tout le monde voila encore un week end de terminé je ne suis pas venue hier sur l'ordi car nous etions a la soirée cabaret que jean mon beau père organise tous les ans avec son association...

Cake aux fruits confits

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 22 jours

bonsoir tout le monde la semaine est vite passée hier jeudi je me croyais lundi et aujourd'hui nous sommes vendredi c'est vendredi 13 avez vous fait un petit loto ou un petit gratte gratte , moi...

Offre de fin d'année: le cook'in en 3 fois sans frais!

Publié par Nadège sur le blog La Petite Cuisine de Nadège il y a 23 jours

Et oui Guy Demarle a choisi de gâter ses clientes. Deux fois même! En effet, vous savez tous et toutes que le robot multi-fonction que je vous ai déjà présenté ici, bénéficie d'une remise 50 euros...