ENSEIGNES DU MONDE
Magasins, enseignes en fer, en bois, ect...
Derniers articles
Enseignes d'Alsace.....Riquewihr.....Les Viticulteurs........
Dans la lignée des décors d'Alsace il a été et l'est d'ailleurs encore de signaler sa présence par une enseigne............ Le plus souvent en fer forgée...............
Enseigne à Tadoussac
Rien que pour Dany et sa communauté des Enseignes du monde , voici ce petit écriteau apposé à la porte d'un bar de Tadoussac au Québec.
Quelques enseignes
Bienvenue, Quelques enseignes pour la communauté de dany http://www.danyintornoalmondo.com/article-35162501.html Photos prises à Honfleur Je vous souhaite une agréable journée Bizzzzzzzz
Tete en l'air a Vanne
coucou pour Dany de belles enseignes vues a Vanne ville qui a l'air d'etre un vrai "nid"... pas besoin de vous dire quelles boutiques elles annoncent passez un bon jeudi gros bisous
Montmartre insolite
MONTMARTRE vu au travers d' enseignes, de noms de rues MONTMARTRE vu à ma façon un peu moins façon touriste mais plus éloquent plus chargé de souvenirs ah!!!! PANAME......... clin d oeil à Jetelle...
Des enseignes originales
Pour la communauté " enseignes du monde," pour toi Dany elles se trouvent à Kashgar , tout à l'ouest de la Chine même si on ne parle pas la même langue , il est facile de les comprendre tout le...
Enseignes ou presque
Pour la communauté de Dany: Enseignes du monde voici une enseigne vue au festival interceltique de Lorient Et une enseigne roulante (je ne sais pas si je fais un hors sujet ou pas mais je ne...
Des enseignes
A Oloron Les chevaux de la Poste Une vache, en général il y en a deux sur le blason béarnais Avec une mamie qui voulait être sur la photo...
Enseignes(4)
Pour la communauté de DANY..."Enseignes du monde."... une petite promenade dans les rues de Cayenne à la rencontre de quelques enseignes... Dans la même rue.... 3 restaurants très différents. Plus...
Enseignes du monde ...........
.... Communauté gérée par Dany : http://www.over-blog.com/com-1104471862/ENSEIGNES_DU_MONDE.html Enseigne des établissement Clément Faugier , fabrique de marrons glacés à Privas . L'Ardèche était...