ENSEIGNES DU MONDE

ENSEIGNES DU MONDE

Créée le 23/06/09 par Dany
Toutes les enseignes du monde, que vous avez eus l'occasion de photographier.
Magasins, enseignes en fer, en bois, ect...

Mots-clés : monde, enseignes

Derniers articles

A table!

Publié par mike sur le blog Le blog de mike il y a 2 mois

Techniquement la photo est mauvaise, le résultat aurait été autre en plein jour, mais c'était à ce moment là où jamais.

Enseignes Parisiennes...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 2 mois

Pour la communauté "ENSEIGNES DU MONDE" de mon aminaute Dany, de "Voyages autour du monde", voici quelques enseignes glanées dans le quartier de Montmartre... Celle du restaurant "La Butte en...

Enseigne en bois

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 mois

Quand la pyrogravure est au service des légendes ! A propos de métiers: Le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair. Le facteur légèrement timbré, prend tout à la lettre. Le coiffeur se...

Enseignes de Bergerac

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 2 mois

quelques enseignes du vieux Bergerac

Des enseignes originales . . En Auvergne

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 2 mois

Encore l'Auvergne ! ! ! cela va finir par faire beaucoup . . .je ne parle que de cela ! ! c'est vrai que cet été je ne m'en suis pas beaucoup éloignée ! ! ! je ne peux pas dire " quand on aime on...

L' épingle épinglée

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

Metz au détour d 'une rue nous offre une surprise de plus une enseigne désuète au charme particulier

L'Olympia ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 2 mois

Pour la communauté "Enseignes du monde" gérée par Dany

Abribus bien décoré

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 3 mois

A Brignac dans l'Hérault on a vu cet abribus Place de la Mairie, assez amusant... Pour la communauté des Enseignes du monde de Dany

Enseignes " sicile"

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 3 mois

Dans ma communauté ENSEIGNES DU MONDE ICI: http://www.over-blog.com/com-1104471862/ENSEIGNES_DU_MONDE.html A Sciacca Celles qui suivent ont étés faites à FAVIGNANA. Vous y trouverez pasmal...

Clairefontaine ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 3 mois

Pour la communauté "Enseignes du monde" gérée par Dany L'usine Clairefontaine située Quai de Jemmapes à Paris 10 L'usine est abritée dans un superbe bâtiment de briques, verre et métal datant de...