ENSEIGNES DU MONDE
Magasins, enseignes en fer, en bois, ect...
Derniers articles
Au fond du jardin
ravissant petit restaurant- salon de thé situé près de la cathédrale et à côté du chateau des Rohan
Le chat noir
incontournable chat noir de Montmartre
Enseignes du monde:venise italie
Je publie donc pour ma communauté: ENSEIGNES DU MONDE Créée le 23/06/09 par Dany et je remercie par la meme occasion tous les nouveaux inscrits.
Beurré comme un P'tit Lu
Il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la communauté de Dany, Enseignes du Monde. C'est en rangeant mes photos que j'ai retrouvé celles que nos étudiants nous avaient faites lors de...
La muraillette
Encore une enseigne de mon village.
Saltimbanques
Guillaume Apollinaire a si bien parlé de ces petits cirques qui passaient dans les villages... " Dans la plaine les balladins S'éloignent au long des jardins Devant l'huis des auberges grises Par...
Des enseignes pour Dany
Clic sur les photos... Africa, africa... Italiennes... Et celle-là pour le fun ! Communauté "Enseignes du monde" de Dany
Enseignes du monde: Honfleur
Direction la Normandie pour la communauté de Dany, "Enseignes du monde" Pêle-mêle, quelques enseignes à Honfleur
Honni soit ...
Pour la communauté "Enseignes du monde" gérée par Dany Enseigne à La Panne (Be)
La bicyclette
cycle oublié au hasard d' une ruelle reconversion publicitaire tâche valorisante nouvelle vie qui a dit rien ne se perd tout se crée? ou quelque chose d' analogue!!! c 'est toujours un crève-coeur...