ENSEIGNES DU MONDE
Magasins, enseignes en fer, en bois, ect...
Derniers articles
Enseignes rennaises
Pour la communauté de Dany, "Enseignes du monde"
Enseignes de Pont-Aven
coucou quelques jolies enseignes du village de Pont-Aven bien sur...les galettes LA RONDE DES PETITES BRETONNES de Paul Gauguin et devinez ce qu'on va faire maintenant... un tour dans le village...
Enseigne cordonier
Enseigne du cordonier de mon village.
Au bon pain
Style ancien pour ces enseignes de boulangers ! Rencontrées dans le village moyenâgeux reconstitué au PUY DU FOU. Pour la Communauté "Enseignes du monde" de DANY. Bonne journée à tous ! Bisous !
Bienvenu(e)s dans ma communaute "enseignes du monde"
Vous etes vraiment supers gentils de vous etes inscrits alors voici la Liste des membres: http://dans-les-voiles.over-blog.com/ ZIP DE ZOUP France Juillet 2009 (Je n'ai pas eue le temps de la...
Enseigne à la licorne à Stade (Allemagne)
Pour la communauté de Dany, "Enseignes du monde" L'enseigne d'une Apotheke à Stade, petite ville de Basse-Saxe. Le vieux quartier est très pittoresque avec ses maisons à pans de bois et briques...
A Sault dans les Alpes de Haute Provence
Chez un charcutier-traiteur un sympathique pas de porte Qui parlait de petits cochons et de lapin vert Drôle d'histoire... clic pour agrandir Mais plus loin, un charcutier aiguisait son couteau...
Enseigne à Roscoff
Pour la communauté de Dany, "Enseignes du monde" Roscoff (Finistère) La mer est partout, incontournable... Moi, l'Italienne de Nice, je suis tombée amoureuse de la Bretagne et je ne peux pas m'en...
La poste
Après les enseignes de la boucherie, voici celle de la poste de mon village.
Enseigne "bretzel" à Bacharach
Pour la communauté de Dany, "Enseignes du monde" Pardon, Brezel, c'est l'Allemagne ! Bacharach, vallée du Rhin Nous séjournions non loin de là, à Rüdesheim am Rhein. Que de bons souvenirs ! Photo...