au secours, ils grandissent!

au secours, ils grandissent!

Créée le 23/06/09 par kat
nos bébés, nos amours....ils grandissent...pour toutes celles qui ont envies de parler de nos enfants, ados en devenir ou déjà ados....partageons autour de ce thème...

Derniers articles

Motard ou pas motard??

Publié par Delph sur le blog lucalbandine il y a 2 mois

petit moment chez Nathalie... et Alban qui monte sur le scooter d'Océane! électrique hein le scooter!! bien sûr!! et depuis quelques temps d'ailleurs c'est du systématique! Alban ne fait rien...

18 ans...

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 2 mois

6 octobre 1991. 4h40 du matin. c'est un dimanche. Petit Romain fait son entrée dans la vie. C'était il y a 18 ans aujourd'hui. Petit Romain a grandi. Jamais elle n'oubliera que c'est lui qui a fait...

04 10 09 journee a la maison avec clement

Publié par Aurelie sur le blog Le blog de la famille FANTINE il y a 2 mois

Dimanche nos amis, Christophe et Laetitia sont venus à la maison avec Clément. Cela faisait un bon moment que nous ne les avions pas vus, ça nous a fait très plaisir ! Alors pour tout savoir, j'ai...

Petite Colère du Week-End!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 2 mois

Bizaroïde comme titre, n'est-ce pas Lecteuse?...Non pas que ce soit mon habitude de me mettre en colère le week-end, petite ou grande d'ailleurs... Non, non, non!...Le Vendredi soir venu, je ne me...

Tag 10ans...

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 2 mois

loelaxster joue les curieuses....un petit bon en arrière.... il y a dix ans....en 1999... j'ai 26 ans, rhoo la vache!!! nous venons de passer un an à Montpellier, et nous partons pour l'Ariège.......

Vaut mieux tard que jamais...........

Publié par loupiotte sur le blog Valérie il y a 2 mois

Chez les loupiots nous ne sommes pas des ministres mais nous avons le même emploi du temps, entre les allers/retours de papa loupiot, les invitations à gauche et à droite, eh ! bien figurez-vous...

Bein mouha, j'nous souhaite un bon anniversaire!

Publié par Tata Sica sur le blog Les (ré) créations de Tata Sica il y a 2 mois

Et voui, c'est il y a 31 ans que ma soeur jumelle, Tata Lo, et mouha sortions du ventre de notre môman pour voir le monde!! Et il s'en est passé des choses depuis... mais j'vais pas tout vous...

Instants de rires ...

Publié par Sylvie sur le blog Les petits tracas de Sylvie il y a 2 mois

Florian vient de s'autoproclamer Capitaine ... capitaine de quoi j'en sais rien ... mais dorénavant il faudra l'appeler "Capitaine Florian" Si c'est pas une dictature ça hein ... pfff un gamin de...

Ma Réunion d'Information à l'Orientation!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 2 mois

Mardi soir, 18h! Objet : Réunion d'information pour l'orientation des élèves en classe de 3ème. Lieu : Le Cool-Lège de mon Fashion Ado. Arrivée à l'heure pile moins quelques minutes, j'entre dans...

Soulagement...........

Publié par loupiotte sur le blog Valérie il y a 2 mois

Suite à l'article d'ici je vais vous dire le pourquoi du comment de cette convocation. Alors à 17 hrs pétante me voilà entrant dans l'école avec un coeur sur le point de me lâcher car je...