au secours, ils grandissent!

au secours, ils grandissent!

Créée le 23/06/09 par kat
nos bébés, nos amours....ils grandissent...pour toutes celles qui ont envies de parler de nos enfants, ados en devenir ou déjà ados....partageons autour de ce thème...

Derniers articles

Photos du jour

Publié par Martine sur le blog Théo, jours après jours il y a 1 mois

N'appelez pas la Ddass, c'est lui qui a voulu !

07 10 09 sceance photos . . .

Publié par Aurelie sur le blog Le blog de la famille FANTINE il y a 1 mois

Nous nous sommes amusés tous les deux mercredi soir à prendre des photos (pour une fois qu'il accepte que je le prenne en photo j'en ai profité ! ) Oups . . . celle là je la met en petit car je...

Presentation du reste de la famille !

Et oui ! Je me rend compte que je ne vous ai pas présenté notre famille animale ! Lol Voici donc la première : Tsibèle, jolie "porte et fenêtre" comme on dit, de 8 ans 1/2. Elle a un super...

08 10 09 un moment de calme avec tata

Et oui, je suis allée chercher ma soeur à l'école après l'étude, du coup elle est restée un pitit moment à la maison avec nous. Et qu'est ce qu'on est contents car tata est là ! Pourquoi ? Parce...

Grrrrrrrrrrrrrrrr ! ! !

Publié par Aurelie sur le blog Le blog de la famille FANTINE il y a 2 mois

Il y a deux hommes, DEUX que je haie plus que tout ! "Messieurs les inventeurs du NUTELLA" !!!!!! Pietro et Michelle FERRERO ! ! ! Père et fils ! ! ! ! Franchement ! Ils pensaient à quoi ces deux...

27 09 09 mathys fait la connaissance de noe

oui ce 27 septembre, Mathys a fait la connaissance de son copain Noé ! Nous sommes allés chez Nico et Delphine passer la fin de l'après midi. Quand on est arrivés avec Mathys (Sly et Nico étaient...

Motard ou pas motard??

Publié par Delph sur le blog lucalbandine il y a 2 mois

petit moment chez Nathalie... et Alban qui monte sur le scooter d'Océane! électrique hein le scooter!! bien sûr!! et depuis quelques temps d'ailleurs c'est du systématique! Alban ne fait rien...

18 ans...

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 2 mois

6 octobre 1991. 4h40 du matin. c'est un dimanche. Petit Romain fait son entrée dans la vie. C'était il y a 18 ans aujourd'hui. Petit Romain a grandi. Jamais elle n'oubliera que c'est lui qui a fait...

04 10 09 journee a la maison avec clement

Dimanche nos amis, Christophe et Laetitia sont venus à la maison avec Clément. Cela faisait un bon moment que nous ne les avions pas vus, ça nous a fait très plaisir ! Alors pour tout savoir, j'ai...

Petite Colère du Week-End!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 2 mois

Bizaroïde comme titre, n'est-ce pas Lecteuse?...Non pas que ce soit mon habitude de me mettre en colère le week-end, petite ou grande d'ailleurs... Non, non, non!...Le Vendredi soir venu, je ne me...