au secours, ils grandissent!

au secours, ils grandissent!

Créée le 23/06/09 par kat
nos bébés, nos amours....ils grandissent...pour toutes celles qui ont envies de parler de nos enfants, ados en devenir ou déjà ados....partageons autour de ce thème...

Derniers articles

Encore une fois

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Les jours sont déjà en suspens. Encore 4 avant que petite Sarah-line ne revienne. Et voilà qu'il va falloir compter à nouveau. Romain part ce soir à 18h. Son voyage durera 6 jours, entre bavière,...

Avec un peu d'avance .........

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 1 mois

Ma maman est venue un peu en vacances, elle est là depuis dimanche et repart ce mercredi .......... Mes loulous en profitent bien puisqu'elle habite dans le Sud et que nous ne la voyons pas très...

Par ce temps...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 1 mois

....On ne va pas faire un barbecue... ni manger une tarte flambée sur une terrasse.... Eh non...et c'est bien dommage! Mais, j'ai embauché 2 apprentis cuistos pour m'aider à faire à manger.... Et...

Le son "a"

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 mois

Célian apprend à faire des "a" en attaché à l'école. Il apprend aussi à reconnaître le son "a" dans des mots. Et je lui demande dans quel mot on entend "a". Il me répond "voiture". On lui dit que...

L'évolution...

Publié par Tata Sica sur le blog Les (ré) créations de Tata Sica il y a 1 mois

Le temps passe trèèès vite!!... En une année, les bébés passent d'une quasi immobilité à la mobilité la plus totale!! Ma choupinette sait maintenant sauter, danser...ect... voici un petit...

5 mois déjà...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 1 mois

Avant hier c'était le 14... Et ça fait déjà 5 mois que le ptit Bouddha est parmi nous. Il a pris sa place très naturellement, tellement naturellement qu'on pourrait presque se demander où il était...

Lettre

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

" ma petite sarah-line, ma grande fille, Cela a été très difficile de te voir partir hier soir, de te voir essuyer tes larmes derrière la vitre du car. Tu as pleuré, c'est normal et on s'en...

Des artistes ...........

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 1 mois

Cet après midi, il fallait ABSOLUMENT que je m'attaque à mon repassage (beurk!) !! Ma Mini Miss faisait sa sieste, Ma grenouille jouait à la DS ( et boudait et râlait parce qu'il en savait pas...

Notre petite ballade de Dimanche

Publié par Delph sur le blog lucalbandine il y a 1 mois

après un samedi plein de pluie, nous sommes partis dimanche nous promener... départ 11h15 après avoir préparer pique-nique, rollers et vélos. direction la coulée verte... c'est une piste cyclable...

Tu m'en diras tant...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 1 mois

Quand Edgar est avec ses copains, vaut toujours mieux avoir une oreille qui traîne car ça donne toujours des choses délicieuses telles que : Copain : blablablabli, blablabla, blabla...