au secours, ils grandissent!
Derniers articles
Encore une fois
Les jours sont déjà en suspens. Encore 4 avant que petite Sarah-line ne revienne. Et voilà qu'il va falloir compter à nouveau. Romain part ce soir à 18h. Son voyage durera 6 jours, entre bavière,...
Avec un peu d'avance .........
Ma maman est venue un peu en vacances, elle est là depuis dimanche et repart ce mercredi .......... Mes loulous en profitent bien puisqu'elle habite dans le Sud et que nous ne la voyons pas très...
Par ce temps...
....On ne va pas faire un barbecue... ni manger une tarte flambée sur une terrasse.... Eh non...et c'est bien dommage! Mais, j'ai embauché 2 apprentis cuistos pour m'aider à faire à manger.... Et...
Le son "a"
Célian apprend à faire des "a" en attaché à l'école. Il apprend aussi à reconnaître le son "a" dans des mots. Et je lui demande dans quel mot on entend "a". Il me répond "voiture". On lui dit que...
L'évolution...
Le temps passe trèèès vite!!... En une année, les bébés passent d'une quasi immobilité à la mobilité la plus totale!! Ma choupinette sait maintenant sauter, danser...ect... voici un petit...
5 mois déjà...
Avant hier c'était le 14... Et ça fait déjà 5 mois que le ptit Bouddha est parmi nous. Il a pris sa place très naturellement, tellement naturellement qu'on pourrait presque se demander où il était...
Lettre
" ma petite sarah-line, ma grande fille, Cela a été très difficile de te voir partir hier soir, de te voir essuyer tes larmes derrière la vitre du car. Tu as pleuré, c'est normal et on s'en...
Des artistes ...........
Cet après midi, il fallait ABSOLUMENT que je m'attaque à mon repassage (beurk!) !! Ma Mini Miss faisait sa sieste, Ma grenouille jouait à la DS ( et boudait et râlait parce qu'il en savait pas...
Notre petite ballade de Dimanche
après un samedi plein de pluie, nous sommes partis dimanche nous promener... départ 11h15 après avoir préparer pique-nique, rollers et vélos. direction la coulée verte... c'est une piste cyclable...
Tu m'en diras tant...
Quand Edgar est avec ses copains, vaut toujours mieux avoir une oreille qui traîne car ça donne toujours des choses délicieuses telles que : Copain : blablablabli, blablabla, blabla...