au secours, ils grandissent!
Derniers articles
Le 02 Octobre
Le 02 octobre est une date un peu particulière dans ma famille. En effet, nous sommes 3 frère et soeurs et chacun de nous a un enfant (oui bon ok.... pas très performant dans la famille...lol)Ma...
7 choses que vous ne savez pas sur moi
Tagguée par Kat, j'ai d'abord hésité à le faire car je ne sais pas qui vient me lire, et j'avais peur de trop en dire. En réfléchissant, j'ai réussi à trouver des choses me concernant, sans passer...
Consciencieux
Vous la connaissez cette petite demoiselle ? mais oui il s'agit bien de Mlle Amélie qui a été baptisé la semaine dernière !! Malheureusement pour moi je n'ai pas de photos car j'avais oublié mon...
Taguée "Petits secrets" ...
Taguée par Nane, je joue le jeu et je vais de ce pas vous dévoiler 7 de mes petits secrets, 7 choses totalement inédites sur ce blog ... 1/ Je suis une acheteuse compulsive Et oui, je ne dépense...
L'histoire de Mathis
Hier soir c'est Mathis qui a raconté une histoire avant d'aller au lit. "Poule Rousse ... attrappée par le renard. Mathis attrape le renard. Renard au coin. Poule Rousse dans sa maison. Mathis...
No comment....
enfin si! juste de quoi planter le décor... nous avons manger au Quick il y a 3 semaines environ et mon cher petit Alban a refusé ses nuggets (qu'il mange sans souci d'habitude).... ...tout ça pour...
Perles Hama
Vous connaissez sans doute les perles Hama. J'ai essayé pour la 1ere fois hier avec Célian. Il nous restait un peu de temps avant la douche et il commençait à faire n'importe quoi, vite ! une idée...
Dans l'intimité d'une bloggeuse
Il y a quelque temps de cela, à force de clics effrénés et répétés, je me retrouve chez Tata Sica. Rien que le nom m’interpelle ! Est-il possible de se nommer ainsi ?? Bien à l’abri derrière mon...
Faut que je le déguise!
Et oui bientôt les vacances de toussaint. Ouf une semaine de vacances pour moi avec bibou (et bibou n°2 forcement il est toujours avec moi celui la) Qui dit toussaint dit pour les enfants...